Informations de l'offre
Médecin généraliste
Essonne / Île-de-France
Temps plein
Libéral

Offre d'emploi UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE - Mairie d’Angervilliers - Essonne

 

Offre d'emploi UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE - Mairie d’Angervilliers - Essonne

 

LA COMMUNE D’ANGERVILLIERS

Recrute

UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE


PRÉSENTATION DU TERRITOIRE :


Angervilliers est une charmante commune française située à 36 kms au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne, en région Île-de-France (proche du péage de Dourdan, de la gare autoroutière de Briis-sous-Forges et des lignes B et C du RER). Commune de 1 700 habitants, c’est un bourg agréable, boisé et rural dont l’église et le domaine des 3 colonnes éveillent la curiosité des randonneurs. Avec une école maternelle et élémentaire, sa supérette, sa pharmacie, sa boulangerie et son coiffeur qui rythment la vie paisible de la commune et ses régulières animations associatives.

ÉTAT DES LIEUX :

Notre futur médecin assurera le rôle de généraliste auprès d’une population rurale-urbaine de tous âges (1 700 habitants avec une évolution démographique prévisionnelle de + 17.65 % à l’horizon de la décennie à venir, ainsi qu’un bassin de population de 10 000 habitants). Le cabinet médical propose un tissu médical composé de : Un(e) psychologue / psychothérapeute, un(e) infirmière, un(e) sexologue, un(e) ostéopathe et d’une maison de retraite sur la commune de 80 lits.

Avec un chiffre d’affaires potentiel de 100 à 130 k€ annuel (une estimation de 20 consultations par défaut par jour), un loyer de 300 € par mois (exonération la première année), charges classiques prises en charge par la commune (eau, chauffage électricité) le matériel médical neuf est mis a disposition (bureau, fauteuil, chaise, meuble de rangement, table d’auscultation, prise internet).

 

Candidat ayant postulé à cette offre: 0