Informations de l'offre
Kinésithérapeute
Bouches-du-Rhône / Provence-Alpes-Côte d'Azur
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Un Masseur/Kinésithérapeute (H/F – temps plein ou partiel) - Centre hospitalier Louis BRUNET

Le Centre hospitalier d’Allauch se situe aux portes de Marseille entre le 13ème et 11ème arrondissement et à 15 minutes d’Aubagne.

L’établissement est composé d’un service court séjour médecine, d’un service soins de suites et de réadaptation gériatrique et indifférencié, d’une unité d’addictologie, de deux EHPAD, d’une USLD et d’une MAS. La capacité de l’établissement est de 87 lits d’hospitalisation de courts et moyens séjours et 138 lits sur les secteurs de l’hébergement.

Il dispose d’une pharmacie, d’un service de radiologie et consultations externes, d’une équipe mobile de soins palliatifs et d’un plateau technique.
Le plateau technique regroupe différents professionnels : kinésithérapeutes, orthophonistes, ergothérapeutes, aides médico-psychologues, éducateurs sportifs, etc. Ces professionnels interviennent dans le cadre de la rééducation, la réadaptation et l’accompagnement de patients âgés souffrants de troubles cognitifs, de patients souffrants d’addictions, de patients atteints de maladies neurodégénératives ou de handicaps rares, de patients en soins post-opératoires…

L’établissement dispose d’un self ainsi qu’une salle de sport sur place.

Horaires : De 8h30 à 16h du lundi au vendredi

Salaire : Environ 2500.00 brut / mois

Conditions requises : Etre titulaire du diplôme d’état de masseur-kinésithérapeute.

Candidat ayant postulé à cette offre: 0