Informations de l'offre
Psychiatre
Drôme / Auvergne-Rhône-Alpes
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Psychiatre UAEO / Urgences - Centre hospitalier Drôme Vivarais

Médecin Psychiatre à temps plein intégrant une équipe constituée de quatre psychiatres ayant en charge l’antenne psychiatrique des Urgences et la psychiatrie de liaison sur le site du CH général de Valence (à proximité immédiate, moins de 5 minutes) ainsi que l’Unité d’Accueil, d’Evaluation et d’Orientation sur le CH Drôme Vivarais (22 lits dédiés à la prise en charge de patients en crise et/ou en soins sans consentement).

• Établissement :
Le CHDV est un opérateur public de santé mentale de référence sur la Drôme-Ardèche. L’établissement occupe un parc de 44 hectares sur la commune de Montéléger, limitrophe de Valence. Il compte 253 lits de psychiatrie active adulte et infanto-juvénile et est porteur d’un projet médical innovant qui peut s’appuyer notamment sur un dispositif d’hospitalisation reconstruit intégralement sur la période 2019-2020.

• Présentation de la Région :
Le CHDV est implanté au sein du bassin valentinois. Ce territoire situé au cœur de la Drôme, voisin de l’Ardèche et du Vercors, possède des infrastructures routières (autoroutes A7 et A49) et ferroviaires (Gare TGV) lui permettant de rejoindre Lyon (30 min), Marseille, Grenoble (1h) et Paris (2h).


• Conditions :
Titulaire du diplôme de médecine et spécialité, inscrit à l’ordre des médecins

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0