Informations de l'offre
Anatomie-pathologie
Seine-Saint-Denis / Île-de-France
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Poste de PH temps plein ou de PHC - service d'anatomopathologie - Centre hospitalier intercommunal Robert Ballanger

Le GHT Grand Paris Nord Est, propose un poste de PH temps plein ou un poste de PHC temps plein avec possibilité d'évolution vers un poste de PH temps plein sur le site d'AULNAY sous BOIS (CHI Robert Ballanger).

Actuellement, le service comprend :
 1 praticien hospitalier temps plein
 3 praticiens hospitaliers temps partiel
 1 assistant temps plein
 1 interne et 1 FFI


L'activité du service est pluridisciplinaire, répondant aux besoins de toutes les spécialités de l'hôpital :
Chirurgicales : viscérale, thoracique, gynécologique et mammaire, ORL, stomatologie, urologique, orthopédique, pédiatrique, ophtalmologique.
Médicales : gastroentérologie, pneumologie, dermatologie , neurologie, endocrinologie, rhumatologie, médecine interne et hématologie, réa polyvalente.


Le service comprend un équipement complet, récent, et effectue 11000 actes environ par an.
L'activité histologique (prélèvements biopsiques et pièces opératoires) représente 83% de l'activité globale, avec une forte activité de dermatopathologie.
Les frottis cervico-vaginaux sont réalisés en milieu liquide.
Il est réalisé environ une centaine d'examens extemporanés par an sur place.
Il n'y a pas d'autopsie, ni de foetopathologie.


Les PH du service se partagent l’ensemble de l’activité sans sectorisation, sauf la pathologie dermatologique inflammatoire qui est prise en charge par les dermatopathologistes.
Les médecins du service participent à des réunions pluridisciplinaires médico-chirurgicales de décision thérapeutique, de bibliographie et des réunions anatomo-cliniques et il règne une bonne entente avec les cliniciens et l'ensemble de l'équipe.
Possibilité de formation, congrès, EPU.


Le service est situé au rez de chaussée dans un cadre agréable, arboré. Chaque médecin a un bureau individuel lumineux avec fenêtres.

L’hôpital est situé à proximité de Roissy-Charles de Gaulle et est desservi par le RER (20 mn de Paris) et 3 autoroutes (A1, A3 et A104).

L'évolution du GHT va permettre l'élargissement de l'équipe de pathologistes, par la fusion de l'actuel laboratoire commun multisite en un service unique refait à neuf sur le site de Aulnay sous Bois, avec plusieurs projets en cours, comme le développement de la télépathologie, ainsi que de la biologie moléculaire.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0