Informations de l'offre
Orthophoniste
Loiret / Centre-Val de Loire
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi ORTHOPHONISTE (H/F) COURT SEJOUR - Centre hospitalier régional d'Orléans

Centre Hospitalier Régional d’Orléans
A 1 heure au sud de Paris


Recrute


Un orthophoniste (H/F) à temps plein
Titulaire du certificat de capacité d’orthophoniste


Au sein de la filière Rééducation Fonctionnelle, vous intégrez une équipe de rééducation pluridisciplinaire sur le Nouvel Hôpital d’Orléans avec des kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, diététiciennes, psychomotriciennes…

Vous pourrez participer au développement de l’orthophonie sur l’établissement ainsi qu’aux groupes de travail transversaux.

Vous travaillez étroitement avec l’équipe médicale et paramédicale et participez aux staffs.

Votre activité sera répartie en deux postes à 50% au sein des secteurs suivants :

1- Court Séjour Gériatrique sur la base de deux plages horaires de consultation dans le cadre
de la consultation mémoire

2 - Services de médecine interne, maladies infectieuses, dermatologie, rhumatologie, endocrinologie, pneumologie, oncologie médicale et radiothérapie, hématologie clinique, hépato-gastroentérologie, cardiologie, chirurgie orthopédique, chirurgie vasculaire et digestive, neurochirurgie, réanimation chirurgicale et soins continus chirurgicaux et médecine intensive et réanimation médicale.

Sur l’activité transversale, l’orthophoniste a pour missions de réaliser un bilan, de prévenir, d’évaluer et de prendre en soin, aussi précocement que possible les troubles de la parole, de la voix, du langage oral et écrit et de la déglutition. En outre, il dispensera l’apprentissage d’une communication non verbale permettant de compléter ou de suppléer ces fonctions.

Les fiches de postes pourront être transmises sur demandes


Selon statut : CDD en vue titularisation/ Mutation possible si titulaire / ancienneté reprise. Rémunération selon la grille de la FPH.

Candidat ayant postulé à cette offre: 0