Informations de l'offre
Pédiatre
Dordogne / Nouvelle-Aquitaine
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi MEDECIN PEDIATRE - Centre hospitalier Samuel Pozzi

Avis de Recrutement

PEDIATRE

Situé à Bergerac au sud du département de la Dordogne, le Centre Hospitalier couvre un territoire de santé qui s’étend sur 2200 km2, regroupant 110°000 habitants. C’est l’un des plus vastes territoires du département, situé à 1h15 en train de la métropole Bordelaise. Bergerac et la Communauté d’Agglomération Bergeracoise bénéficient de tous les équipements et infrastructures facilitant l’intégration du praticien et de sa famille.

 Site internet de la ville www.bergerac.fr

Le Centre Hospitalier Samuel Pozzi dispose de 402 lits et places avec des activités de Médecine, Chirurgies et d’Obstétrique réalisant 15 000 séjours, 50 000 actes et consultations externes et accueille 30 000 patients aux Urgences-Smur. De taille humaine, l’établissement emploie 862 professionnels dont 86 médecins et internes

 Site internet du CH : www.ch-bergerac.fr

Le Service de Pédiatrie recherche un Praticien Hospitalier ou assistant spécialiste, à temps partiel ou temps plein. Possibilité d’activité mixte libérale, SESSAD. Le service comprend 10 lits avec un secteur nouveau-né de 5 berceaux. Maternité de niveau 1 avec 765 accouchements/an, urgences généralistes. L’équipe dynamique et chaleureuse est composée de 2 PH plein-temps, un PH et un PA à temps partiel.
Fonctions cliniques : maternité, pédiatrie générale, consultations avec possibilité d’exercer une sur-spécialité. Participation aux astreintes hebdomadaires forfaitisées.

Poste à pourvoir : Le 2 novembre 2020, pour cause départ retraite. Possibilité de débuter au cours du semestre précédent ou de remplacements au préalable.

Possibilité de solutions d’hébergement,

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- Dr Amandine GALTIER, Cheffe du pôle Femme-Enfant au 06 79 11 24 26, par courriel [email protected]
- Monsieur Tony LOISEAU, Directeur des Ressources Humaines, au 05 53 73 48 39, par courriel tony.l[email protected]

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0