COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Médecin MPR - Unité d'éveil - Groupe Hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace GHRMSA
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Département/Région
Haut-Rhin / Grand Est

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1602506276

Présentation du service

Vous intégrerez une équipe médicale comportant 12 PH. Equipe paramédicale pluridisciplinaire. L’ensemble du service de MPR adulte dispose de 76 lits d’HC et 20 places d’HDJ (6 lits et 6 places pour le SSR pédiatrique). Plateau technique spécialisé (analyse de la marche, rééducation robotisée membres supérieur (ARMEO) et inférieur (LOKOMAT), simulateur de conduite, isocinétisme, SEF, bassin de rééducation, atelier d’appareillage, traitement par toxine botulinique, urodynamique). Filière d’aval avec maison d’accueil spécialisée, unité EVC-EPR, équipes mobiles AVC et TC.

Pas de garde sur site, astreinte opérationnelle mutualisée sur l’ensemble du pôle.

L’unité d’éveil compte 8 lits de surveillance continue. Patients cérébro-lésés en phase d’éveil (vasculaire, traumatique, post anoxique), LIS et rééducation post-réanimation (polyneuropathie post-réanimation, guillain-barré, …).


Conditions de recrutement

Poste à temps partiel ou à temps plein, disponible immédiatement


Présentation du GHRMSA

Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse Sud-Alsace (GHRMSA) est le résultat de la fusion de 7 établissements implantés dans le sud du département du Haut-Rhin. Il propose l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales, excepté la neurochirurgie, et offre à ce titre des plateaux techniques performants et des perspectives de carrière dynamiques.

Situé à proximité de l’Allemagne et de la Suisse, il bénéfice d’un réseau de communication particulièrement dense, que ce soit par le train ou par l’autoroute mais également par l’avion, l’aéroport international Euroairport Bâle-Mulhouse étant très facilement accessible.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)