Informations de l'offre
Éducateur technique spécialisé
Eure-et-Loir / Centre-Val de Loire
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi EDUCATEUR TECHNIQUE SPECIALISE (H/F) - Centre hospitalier Henri Ey

Le Centre Hospitalier Henri EY, Établissement Public de santé mentale, recrute par voie de mutation, détachement ou en CDD renouvelable, un Educateur Technique Spécialisé (H/F) à temps complet pour son ESAT « La Ferme » situé à Bonneval (Eure et Loir / à 1 heure 30 de Paris). Poste ouvert également à un moniteur d’atelier.

Cette structure médico-sociale dispose d’un agrément de 30 places pour accueillir des personnes souffrant de handicap psychique et reconnues travailleur handicapé par la CDAPH.

L’ESAT assure l’accompagnement des travailleurs handicapés dans une démarche d’insertion socio-professionnelle associée à un projet de soin.

L’accompagnement des usagers s’organise avant tout par le biais d’activités professionnelles qui sont les espaces verts, l’horticulture et le maraîchage biologique ainsi que par le biais d’activités à caractère médico-sociales comme des activités de soutien professionnel, des formations, des accompagnements sur l’extérieur.

Poste à pourvoir au 1er juin 2020

Conditions : Etre titulaire du Diplôme d’État d’Educateur Technique Spécialisé ou du Certificat de Qualification de Moniteur d’Atelier.

La fiche de poste est disponible sur le site web du CH Henri EY – rubrique offre d’emplois

Adresser Lettre de motivation et CV à :
Direction des Ressources Humaines
du Centre Hospitalier Henri EY
32 rue de la Grève - 28800 BONNEVAL

Candidat ayant postulé à cette offre: 0