Informations de l'offre
Cadre supérieur de santé
Nièvre / Bourgogne-Franche-Comté
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi CADRE DE SANTE - Centre Hospitalier

Le Centre Hospitalier de Cosne Cours sur Loire recherche un cadre de santé (H/F) le Centre de soins (USLD et EHPAD)

MISSIONS :

Dans le cadre d’une organisation de pôle, vous organisez l’activité paramédicale, animez votre équipe en lien avec les médecins et coordonnez les moyens au sein de votre service en veillant à l’efficacité et la qualité des prestations.

Vous optimiserez la gestion des séjours en lien avec l’équipe médicale. Vous contribuerez à l’élaboration des projets thérapeutiques en équipe pluridisciplinaire.

Au sein d’une équipe de 5 cadres et sous la responsabilité de la coordination des soins, vous participez à la vie de l’établissement et la mise en œuvre des projets institutionnels, plus particulièrement le projet de soins.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de cadre de santé et avez une première expérience sur un poste similaire, ou vous êtes infirmier(ère) avec un projet d’évolution vers un poste de cadre de santé.

Vous avez un sens développé de la relation avec un sens de l’écoute et de la diplomatie. Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse situationnelle. Votre esprit d’équipe et votre capacité organisationnelle sont de véritables atouts.
Expérience souhaitée en management dans le secteur médical et paramédical.

Candidat ayant postulé à cette offre: 0