COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
1 poste de médecin Soins de suite et de réadaptation polyvalent (SSR) - Centre hospitalier intercommunal Poissy/Saint-Germain-en-Laye
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Département/Région
Yvelines / Île-de-France

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1602506269

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) recrute 1 poste de médecin pour le service de soins de suite et de réadaptation polyvalent- site de Poissy.

Le CHIPS est un établissement public de référence dans le soin, l’enseignement et la recherche. L’établissement compte 3 200 professionnels et est organisé en 8 pôles d’activités spécialisés dans la prise en charge des personnes à tous les âges de la vie.
Sa capacité d’hospitalisation est de 1 100 lits et places déployés dans les Yvelines sur deux sites hospitaliers principaux, à Poissy et à Saint-Germain-en-Laye, et sur des sites périphériques (EHPAD, santé mentale).
Il est en direction commune avec le CH François Quesnay et le CH de Meulan-les Mureaux. Il est depuis 2016 l’établissement support du groupement hospitalier de territoire des Yvelines Nord qui comprend les centres hospitaliers de Mantes-la-Jolie (CH François Quesnay), de Meulan-les-Mureaux (CHIMM), de Montesson (CH Théophile Roussel) et les EHPAD autonomes de Conflans-Sainte-Honorine et de Sartrouville.

Activités principales

• prise en charge des patients hospitalisés
• participer à la permanence des soins dans le service.

Périmètre

Au sein d'un Hôpital général dynamique disposant de la plupart des spécialités médico - chirurgicales, le service (26 lits) comporte 3 unités : neurologie, orthopédie, polyvalent.

Profil du candidat

Praticien hospitalier, gériatre, médecin généraliste ou rééducateur.
Pour postuler à cette offre, vous devez être titulaire d'un diplôme de doctorat en médecine.

Poste disponible à compter du 01/01/2021 sur le site de Poissy

Compétences

• capacité organisationnelle,
• rigueur dans le travail,
• capacité d’écoute,
• qualités relationnelles et de disponibilité,
• capacité à travailler en équipe.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)