Logo du offre.groupe

MÉDECINS (H/F)

Contrats
Libéral
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Haute-Vienne / Nouvelle-Aquitaine

Publié par M. Xavier Guibert - Mairie de MAGNAC-LAVAL le 1617183410

Date de création
Image en-tête
MÉDECINS (H/F)

LA POPULATION DE MAGNAC LAVAL recherche : DES MÉDECINS

Suite à des départs en retraite successifs, la commune de Magnac-Laval recherche un et si possible deux médecins (il y en avait 3 encore il y a 10 ans).

Bourg rural de 1800 habitants abritants un site de l’Hôpital Intercommunal du Haut Limousin (HIHL), Magnac-Laval dispose de nombreux points forts sur le plan de la situation géographique, du climat, de l’environnement, de la vie sportive et associative et finalement de la qualité de la vie.

Une petite maison médicale spécialement aménagée en centre-bourg dispose de deux cabinets médicaux (dont l’un encore récemment occupé, contact possible avec le dernier médecin) et de logements dédiés. Elle abrite déjà infirmières, kinésithérapeute et psychologue. L’ensemble est mis à disposition gratuitement (sauf charges locatives) pour tout médecin nouvel arrivant.

Deux pharmacies et un ambulancier sont en centre-ville. Le site Beauséjour de l’HIHL comprend service de médecine (11 lits), service SSR (25), unité Alzheimer, EHPAD (225 lits),
SSIAD, SAD...

La population souhaite vivement accueillir un ou de préférence deux médecins (et pourquoi pas un jeune couple), aimant la vie en milieu rural et recherchant un cadre de vie de qualité.