Logo du offre.groupe

MÉDECINS GÉNÉRALISTES H/F

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Loire-Atlantique / Pays de la Loire

Publié par M. Raphael Salaun - Mairie de Saint-Joachim le 1629638459

Date de création
Image en-tête
MÉDECINS GÉNÉRALISTES H/F

Recherchons deux médecins généralistes.Le loyer proposé est de 400€ TTC incluant les consommations d'eau et d'électricité (seules les connexions téléphoniques et internet sont à la charge du praticien). Pas de contraintes horaires ni de permanences le week-end. Il est possible d'arriver dès maintenant, deux cabinets étant libres.

Située en plein cœur du Parc Naturel Régional de Brière, à 20 minutes de Saint-Nazaire, 15 minutes de la 2X2 voies Nantes/Vannes et 10 minutes de la 2X2 voies Nantes/Guérande, Saint-Joachim est une ville dynamique. deux écoles maternelles publiques, une école primaire publique, une école maternelle et primaire privée, un collège, une maison de l'enfance pour les 3-10 ans et un service jeunes pour les 11-17 ans, un EHPAD, des associations sportives et culturelles, un complexe sportif (terrain de football, halle de raquettes, musculation, ...), une bibliothèque, des assistantes maternelles, des commerces de proximité (Carrefour, boucherie, fleuriste, caviste, salons de coiffure, auto-école, salon de tatouage, boulangeries, bar PMU, tabac-presse), des entreprises situées sur une zone artisanale, des restaurants.

De nombreux acteurs de santé sont présents sur la commune, dont certains vont intégrer la future maison de santé qui est en construction (livraison prévue courant premier trimestre 2022) : ostéopathe, psychologue, orthophoniste, médecins, infirmières, dentiste, kinésithérapeutes, centre de pompiers. Trois nouveaux praticiens vont venir étoffer cette offre de santé : ergothérapeute, pédicure-podologue, diététicienne-nutritionniste. La pharmacie va déménager sur le site de la maison de santé.

Pour faciliter l'arrivée de nouveaux professionnels, nous pouvons mettre à disposition sur une durée déterminée un logement communal qui dispose de trois chambres, en attendant de trouver son propre logement.