Logo du offre.groupe

MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Hautes-Alpes / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1629343006

Date de création
MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un médecin pédiatre (H/F) disponible pour les périodes de août 2021 pour le centre hospitalier situé dans les Haute Alpes.

Poste

Information sur le service : Service de pédiatrie-néonatologie et maternité : Maternité de niveau 2a. Environ 1000 accouchements par ans,1300 entrées en pédiatrie néonatologie. Le médecin devra avoir des compétences en néonatologie et accueil en salle de naissance avec possibilité de réanimation des nouveaux nés en attendant le SAMU pédiatrique, du fait de l'éloignement géographique du niveau 3. Pas de service d'urgence pédiatrique individualisé. Le service de maternité comporte 22 lits (16 chambres particulières et 3 chambres à 2 lits) 4 lits de Néonatologie 9 lits d'hospitalisation traditionnelle et une place d'hôpital de jour.

Profil

Vous devez être titulaire d'un >Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine ou DES en pédiatrie Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins. Ce remplacement vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV par mail à l'adresse [email protected] ou de nous contacter par téléphone au 04.97.22.14.11