Offre expirée

Logo du offre.groupe

MÉDECIN DU TRAVAIL (H/F) (F/H)

Profession
Médecine du travail
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Essonne / Île-de-France

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1634267565

MÉDECIN DU TRAVAIL (H/F) (F/H)
Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Service interentreprises à taille humaine. Equipe pluridisciplinaire composée de 3 médecins du travail sur ce site, de 3 infirmières en santé au travail, 2 AST et 5 secrétaires médicales dont une coordinatrice. Travail en lien avec une équipe pluridisciplinaire : Intervenants en prévention des risques professionnels (ergonome, ingénieur hygiène et sécurité, métrologue, un médecin écoutant…), d'une psychologue, d'une assistante sociale… Travail en centre fixe (pas de camion).

Poste

Rattaché(e) au directeur général, vous prendrez en charge les salariés de votre secteur. Vos principales missions sont de : Prendre en charge les entreprises de votre secteur (tout type d'entreprises) Contribuer à la préservation de la santé des salariés du fait de leur travail, Informer, conseiller en matière de prévention des risques professionnels, Assurer le suivi médical réglementaire des salariés (visites médicales périodiques, de reprise, embauche, suivi renforcé de certains salariés…), Effectuer des actions milieu de travail pour conseiller l'employeur et les salariés, Participer à des groupes de travail en santé au travail, Actualiser ses connaissances et effectuer une veille règlementaire. 25 congés payés + 10 jours de congés supplémentaires Accès à la formation Mutuelle haut de gamme Participation Rémunération sur 13 mois Poste CDI temps plein (35H) ou temps partiel A pourvoir dès que possible

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES). Le-la candidat-e dispose d'un sens relationnel avéré, d'une rigueur méthodologique, d'un esprit de synthèse et d'équipe.