Offre expirée

Logo du offre.groupe

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)

Profession
Médecine du travail
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Aube / Grand Est

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1634181186

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)
Marque

Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis bientôt 50 ans. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un service interentreprises situé dans l'Aube, un médecin du travail h/f pour un CDI à temps plein ou partiel. Pourquoi l'Aube? Vous rejoindrez un département en plein développement qui offre un cadre de vie agréable: nombreux parc, bords de Seine, musées, théâtres, cinémas, écoles publiques ou privées etc... où le prix de l'immobilier reste attractif. Le tout à moins d'une heure trente de Paris!

Poste

Nous vous proposons de rejoindre un service qui regroupe près de 40 salariés dont 6 médecins du travail, deux médecins collaborateurs, 9 infirmiers, 4 préventeurs, 4 ATST, 2 psychologues du travail etc... Vous exercerez en équipe pluridisciplinaire et aurez un portefeuille d'entreprises variées: les secteurs les plus représentés sont l'industrie textile, la métallurgie, la plasturgie, et le tertiaire. Il n'y a que très peu de fonction publique (EHPAD) et le BTP est suivi par un service dédié. Les principaux risques rencontrés sont les TMS et RPS. Si près de 85% des adhérents sont des TPS/PME, chaque médecin assure le suivi d'une grosse entreprise afin d'équilibrer la charge de travail. Ce poste est idéalement proposé à temps plein mais il peut être ouvert à temps partiel. Sur une base de 39 heures / semaine vous bénéficierez de 25 jours de C.A et de 21 RTT. La rémunération annuelle débute à 100K€ pour un jeune praticien et peut monter jusqu'à 120K€ selon l'expérience. Mutuelle, prévoyance, accord de télétravail en cours.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et du CES ou DES de médecine du travail, l'inscription au conseil national de l'ordre des médecins est obligatoire. N'attendez plus pour candidater!