Offre expirée

Logo du offre.groupe

MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)

Profession
Cardiologue
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Haute-Loire / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1634181184

MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)
Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un médecin cardiologue en CDI afin d'intervenir en service de réadaptation cardiaque.

Poste

Disposant de 48 lits et places, l'établissement prend en charge les patients à la sortie de leur hospitalisation ou directement depuis leur domicile, et ce pour une durée moyenne de séjour de 41 jours. Vous aurez pour principales missions: d'assurer les soins aux patients et de garantir leurs continuités: évaluation initiale, élaboration du projet thérapeutique individuelle, suivi et bilan de sortie, de participer à l'élaboration et à la mise en place du projet d'établissement, de concourir à l'intégration de l'établissement dans la filière de soins, de participer à la permanence des soins. Pour cela vous pourrez vous appuyer sur l'équipe médicale qui comprend deux médecins généralistes et un médecin cardiologue ainsi que sur l'équipe paramédicale composée d'un cadre de santé, de 8 infirmiers, 6 aides-soignants, de kinésithérapeutes libéraux etc… Vous aurez accès à un plateau technique qui comprend 3 ergomètres, 3 vélos ergométriques connectés avec module d'effort en réseau et d'un échographe doppler. La clinique prévoit de déménager au second semestre 2022 et proposera 60 lits d'hospitalisation complète et un HDJ de 10 places qui sera dédié à la réadaptation cardiaque. Rémunération nette à partir de 8000€ / mois et pouvant évoluer selon votre expérience. Contrat cadre au forfait: 5 semaines de C.A + 16 jours de RTT.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et la spécialité en cardiologie, l'inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins est obligatoire - ou avec un diplôme Européen vous permettant une inscription rapide au CNOM. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!