Logo du offre.groupe

Emploi HÔPITAL LOCAL DE MIRANDE : INFIRMIER(E)S H/F en CDI

Profession
Infirmier(e) IDE
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Gers / Occitanie

Publié par Mme. Sabrina BOUHANIK - HÔPITAL LOCAL DE MIRANDE le 1629638918

INFIRMIER(E)S H/F

Vous souhaitez un cadre privilégié et naturel, Mirande, sous-préfecture du Gers est une ville de 4 000 habitants dynamique au tissu associatif dense avec ses 80 associations, ses festivals, un accueil des enfants de la crèche au lycée sur 5 établissements scolaire, des équipements sportifs, un cinéma, de nombreux commerces et une maison médicale de santé. 

Proximité immédiate avec Auch à 25min, Tarbes à 45min, Toulouse à 1h30, Stations de ski à 1h30.

Notre structure en direction commune avec le CH d’Auch dispose d’une unité de 133 lits d’EHPAD, de 30 places en SSIAD et de 20 lits d’hospitalisation complète de SSR. 

Vos missions en tant qu’infirmier seront de coordonner les soins, d’en assurer la réalisation et son évaluation en lien avec l’équipe soignante et les médecins. Vous veillerez à la sécurité des résidents et au respect des bonnes pratiques professionnelles des AS, AMP et ASH que vous encadrerez. Vous réaliserez les tâches administratives (suivi du dossier médical sur un logiciel de soins dédié OSIRIS). Vous accompagnerez et informerez les résidents et leurs familles.

Horaires en 7h30 ou 8h ou 10h par jour
CDI, titularisation FPH,

Afin de faciliter votre prise de poste, une doublure avec un agent déjà en poste sera proposé ainsi qu’une aide gracieuse pour votre installation avec un logement à disposition d’une durée d’un mois. Des formations professionnelles sont proposées et financées avec les établissements du GHT.

Après 3 mois d’ancienneté, vous pourrez bénéficier du CGOS (comité d’entreprise) qui offre de nombreux avantages (vacances, culture, enfants…)