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Emploi Secrétaire du chef du personnel- Mutation/ Détachement - AP-HP Groupe hospitalier Lariboisière - Fernand Widal Paris île-de-France

PROFESSION RECHERCHÉE

Secrétaire | Secrétaire de direction

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Paris, Ile de France, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

FHF

PUBLIÉE LE 2012-07-08
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé
Secrétaire du chef du personnel- Mutation/ Détachement

Contrat(s)
Mutation

Descriptif

Fonction : secrétaire du chef du personnel 

Grade : secrétaire médicale OU Adjoint administratif - condition pour postuler être titulaire de la fonction publique

  Position dans la structure 

• Liaisons hiérarchiques :
Chef du personnel
Directeur des ressources humaines

• Liaisons fonctionnelles :
Les pôles et les directions fonctionnelles

  Présentation du service et de l'équipe 

  • Le directeur des ressources humaines
  • Le chef du personnel
  • Une conseillère en ressources humaines
  • Un chargé du développement social et des conditions de travail
  • Un responsable du bureau gestion-paie
  • Une équipe constituée de 8 gestionnaires
  • Un bureau des accidents de travail, maladies professionnelles, détachements : 2 agents
  • Un bureau de gestime : 2 agents
  • Un bureau cellule d’analyse de gestion et des effectifs (C.A.G.E.) : 2 agents
  • 3 secrétaires

Horaires de travail : lundi au vendredi sur la tranche horaire 8 H 30 – 18 H 00

Détails : Temps plein sur 7 H 36

  MISSION DU POSTE

Missions Générales 

Assurer le secrétariat du chef du personnel

Missions Permanentes 

- Accueil de toute personne (du personnel et/ou des visiteurs) s’adressant au secrétariat de la direction des ressources humaines en acheminant sa demande de manière adéquate
- Accueil téléphonique et orientation
- Gestion des rendez-vous et tenue de l’agenda
- Organisation des réunions
- Enregistrement et dactylographie des courriers, comptes rendus, notes…
- Gestion des arrivées : mutations, retours CLD/CLM, retours de disponibilités, RCA
- Gestion des renouvellements des disponibilités, congé parental…
- Classement et archivage des courriers et des documents
- Organisation des entretiens disciplinaires et gestion des dossiers

Missions Spécifiques 

- Participation au processus de recrutement hors personnel soignant :
 Gestion des fiches de poste et leurs parutions
 Gestion des candidatures spontanées
 Gestion des candidatures suite à une annonce
- Collaborer avec les deux autres secrétaires de la DRH (secrétaire du DRH et secrétaire de la conseillère en ressources humaines et du chargé des conditions de travail), et prendre en charge les missions qui leur sont dévolues en leur absence

  Particularités 

Risques professionnels liés à l'activité :
Fatigue oculaire liée à l’utilisation de l’outil informatique

Mesures de prévention prises face à ces risques 

  COMPETENCES REQUISES

Savoir faire requis 

  • Secrétariat et gestion administrative
  • Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook, Nouvelles Techniques d’Informations et de Communications (NTIC)

Connaissances associées 
Connaissance dans un poste de secrétariat

  Qualités requises 

  • Discrétion et rigueur professionnelle
  • Qualités relationnelles
  • Méthode, sens de l’organisation et des priorités
  • Esprit d’équipe et polyvalence indispensable

EVOLUTIONS POSSIBLES DANS L’ENVIRONNEMENT

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)





Réseau Pro Santé. Réseau social dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France) : http://reseauprosante.fr/



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