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Emploi - Le Centre hospitalier Intercommunal Les Hôpitaux du Léman - recherche Secrétaire de Direction - Thonon-les-Bains - Haute-Savoie

PROFESSION RECHERCHÉE

Secrétaire | Secrétaire de direction

TYPES DE CONTRATS

CDI

DÉPARTEMENT / RÉGION

Savoie (Haute), Rhône Alpes, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

PUBLIÉE LE 2014-10-14
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Secrétaire de Direction
 
Contrat(s) :
CDD;CDI;Détachement;Emploi aidé;Mutation

 

Descriptif :
Les HOPITAUX DU LEMAN vous accueillent dans un cadre agréable
Situé à 35 km Genève - Bord du Lac Léman - proximité montagnes
Etablissement de 800 lits

Poste à pourvoir : Secrétaire de Direction

Secrétariat de Direction pour la Direction Générale et la Direction des Affaires Financières

 Activités

- Accueil physique et téléphonique
- Gestion en binôme de l’agenda des Directeurs, organisation de réunions
- Préparation des Instances (Directoire, Commission Médicale, Conseil de Surveillance), prise de notes en séance, comptes-rendus
- Traitement des réquisitions des forces de l’ordre (Gendarmerie, Police, Douane), établissement des mémoires de frais correspondants avant envoi au Tribunal de grande Instance dans le cadre de la médecine légale
- Récupération des tableaux d’astreintes et/ou garde des différents services des mois suivant pour mise à jour valise de garde
- Gestion des astreintes administratives : récapitulatif trimestriel des astreintes de semaine et de week-end pour diffusion aux différents services). Archivage électronique et papier
- Récupération tableaux de garde des intérims et des élèves infirmières
- Mise à jour hebdomadaire de la valise de garde : vérification tableau de garde administrative pour transmission à l’administrateur de garde
- Communication externe : invitations journalistes, organisation inaugurations ou évènements (nouvelle structure, fêtes des mères, vœux……)
- Suivi des conventions à caractère général
- Traitement du courrier des Directeurs
- Etablissement et diffusion de notes de services
- Etablissement et diffusion des Décisions Direction Générale
- Suivi des autorisations d’activité

 Compétences requises

- Expérience en Secrétariat de Direction
- Maîtrise des outils bureautiques, sténo un plus
- Discrétion professionnelle absolue, réactivité, anticipation
- Savoir prioriser les urgences
- Capacité de travailler en binôme
- Sens de l’organisation et des contacts humains
-
 Conditions de travail

- Temps complet, horaires administratifs
- Travail en binôme avec l’autre Secrétaire de Direction
- Les instances ont lieu en soirée

 

 

 

 

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