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Emploi - Hospices civils CH Philippe le Bon recherche ASSISTANT ACHAT - Beaune - Côte-d'Or

PROFESSION RECHERCHÉE

Secrétaire | Secrétaire de direction

TYPES DE CONTRATS

Stage

DÉPARTEMENT / RÉGION

Côte d'Or, Bourgogne, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

PUBLIÉE LE 2017-01-18
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ASSISTANT ACHAT
 
Contrat(s) :
CDI
 
 
Descriptif :

Les Hospices Civils de Beaune recrutent

UN(E) ASSISTANT ACHAT

Poste à pourvoir rapidement (septembre 2013)

Recrutement : mutation / CDI


FONCTION:

Affecté à la direction des services économiques, sous l’autorité de l’attachée d’Administration Hospitalière, l’assistant achat assure les achats en cohérence avec la politique achat de la Direction, et la dotation budgétaire 


MISSIONS PRINCIPALES :

Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan d'équipement
Organiser les achats sur un plan administratif et comptable et en assure le suivi
Gérer les immobilisations
Alimenter les outils de pilotage 


ACTIVITES : 

1) Préparation du Plan d’équipement
Recense et fait préciser les besoins 
Valorise les besoins 
Propose une priorisation des achats 
Etablit le programme d'équipement validé pour diffusion 

2) Préparation de l’achat 
Prospecte des fournisseurs et recherche le produit pertinent (en vue de disposer des informations utiles à l'élaboration du Cahier des charges ) Benchmarking
Organise les essais / tests de produit 

3) Organisation de l’achat
Programme les achats relevant de son périmètre avec les utilisateurs et la cellule marché
Rédige le volet technique des marchés (CCTP, choix des critères de sélection, Rédige ou propose un cadre de réponse, de BPU..
Analyse l'offre (organise si nécessaire les tests, et essais….)

4) Gestion des immobilisations 
Gestion de l’inventaire (Création et suivi des fiches d'immobilisation)
Procède à la réforme du matériel obsolète ou donné (certificat de réforme / sortie d'inventaire)
Organise la vente de matériels 
En fin d'année, procède aux états de clôture des immobilisations de l'exercice

5) Relation et évaluation des fournisseurs
Evalue la satisfaction des utilisateurs
Traitement des litiges liés à l’exécution administrative des marchés
6) Gestion administrative et financière de l’achat (logiciel GEF)
Passation des commandes 
Réception et liquidation de factures
Suivi des dépenses et participation à la prévision budgétaire

7) Alimentation des outils de pilotage
Procède aux requêtes sur BO
Alimente les tableaux de bord 


PERIMETRE :

Dépenses d’Investissement : Equipement médical et non médical 
Dépenses de Fonctionnement : Contrats de maintenance informatique / Marché des assurances 


LIAISONS FONCTIONNELLES :

Cellule Marché, Service financier, Biomédical, Centres d'achats, Services utilisateurs


COMPETENCES ASSOCIEES AU POSTE:

Connaissance de la réglementation dans le cadre des marchés publics 
Connaissance des outils informatiques de gestion (GEF et BO)
Connaissance des règles de comptabilité publique (Plan comptable hospitalier, règles d’amortissement..)


COMPETENCES ATTENDUES

- Capacité d’analyse et de rédaction
- Bonne maitrise des outils bureautiques


Expérience professionnelle similaire souhaitée

 

 

 

 

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