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Emploi - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez recherche ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS SECTEUR TRAVAUX - Nice - Alpes-Maritimes

Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé :
ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS SECTEUR TRAVAUX
 
Contrat(s) :
CDD
    Descriptif :

FINALITE DU POSTE :
Assurer, sous le contrôle de l’Attaché d’administration, la passation des marchés publics, l’instruction administrative et financière des opérations de travaux des sections d’investissement et d’exploitation.

CONTRIBUTION ATTENDUE :

1- Passation des marchés et interface avec les techniques :
- Analyser et vérifier les dossiers et documents établis par les maîtres d’œuvre (services techniques, ou maîtres d’œuvre extérieurs) 
- Rédaction des pièces administratives de la consultation
- Lancer les procédures de mise en concurrence
- Ouverture des plis
- Rédiger des procès-verbaux de négociation, les rapports d’analyse des candidatures et des offres
- Présentation des dossiers en commission technique.

2- Suivi d’opérations de travaux :
- Suivi de la vie administrative du contrat (avenants, ordre de service, …)
- Peut être amené à suivre des dossiers thématiques.

3- Suivi financier et budgétaire :
- Participation à l’élaboration du budget
- Suivi de l’exécution du budget (disponibilité des crédits, imputation, engagements, …)
Vérification des états mensuels des dépenses
Participation aux opérations budgétaires de fin d’exercice

4- Encadrement :
Animer les équipes affectées aux sections d’investissement, d’exploitation et contrôler la réalisation des tâches qui leur sont confiées (7 personnes).

ENGAGEMENT DANS LA DYNAMIQUE DE L’INSTITUTION

Participer à la sécurisation juridique et à la bonne gestion financière des marchés de la DPI par l’application du Code des marchés publics et des règles internes au CHU.

• Participer au bon déroulement des travaux et à la continuité du service.

• Participer à l’élaboration des procédures, à l’amélioration continue des pratiques, à la démarché qualité.

PARTICULARITES DE LA FONCTION OU DU POSTE :
Horaires 9h – 17 h ou 8h – 16h (et plus si nécessité de service) modifiable en fonction de l’organisation du service.

CDD renouvelable - Salaire selon profil.

CONNAISSANCES REQUISES :
Diplômes : Bac +2 (BTS études et économie de la construction) ou équivalent.

Savoirs faire requis : Maîtrise de la réglementation des marchés publics de travaux et de prestations intellectuelles, Connaissance de l’institution, de la comptabilité, de la gestion financière. Maîtrise des outils informatiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK). 
Qualités requises : rigueur, organisation, dynamisme, facilités de communication et d’adaptation, disponibilité, sens du travail en équipe.


HOPITAL CHU DE NICE - CIMIEZ
POLE Direction du Patrimoine Immobilier
SERVICE Services administratifs

 

 

 

 

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