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Emploi - Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon recherche Adjoint au Directeur en charge des projets - Besançon - Doubs

PROFESSION RECHERCHÉE

Directeur adjoint

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Doubs, Franche Comté, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

PUBLIÉE LE 2013-10-30
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Adjoint au Directeur en charge des projets, des coopérations, des relations avec les usagers et de la qualité
 
Contrat(s) :
CDD;Mutation
 
 
Descriptif :

Missions générales :
L’attaché d’administration hospitalière est l’adjoint direct du Directeur. 
Il intervient de façon transversale dans les 3 cellules de la direction et dispose à ce titre d’une délégation de signature pour certains documents (bons de transport, accusés réception des réclamations).
Il prend en charge tout dossier confié par le Directeur.
Il coordonne et supervise tous les travaux effectués par les différents professionnels de la DPCRUQ.

Missions permanentes :
1) Gestion des dossiers d’autorisations sanitaires et d’équipements matériels lourds selon les procédures des autorisations délivrées notamment par l’Agence régionale de santé (ARS), l’Agence de la biomédecine (ABM) et l’Agence de la sûreté nucléaire (ASN) :
– Suivi du calendrier de dépôt des dossiers d’autorisation, des bilans d’évaluation et des visites de conformité,
– Elaboration des dossiers en concertation avec les praticiens et les directions concernés (assistants de pôle, Direction des ressources humaines (DRH), Direction des affaires médicales (DAM)),
– Mise à jour du tableau de suivi des autorisations,
– Organisation des visites de conformité et des inspections ou audits avec les agences de contrôle,
– Elaboration de la réponse au rapport d’inspection avec les praticiens et les directions concernés (assistants de pôle, DRH, DAM),
– Suivi du plan d’actions visant à faire lever les non-conformités. 

2) Contribution à la rédaction, à la mise en œuvre et à l’évaluation du Projet médical :
– Réalisation des études de faisabilité en concertation avec la Direction des finances, la DRH, la DAM et la Direction des travaux
– Contribution annuelle à l’identification des mesures nouvelles à inscrire à l’Etat prévisionnel des recettes et des dépenses (EPRD)

3) Gestion des conventions :
– Coopérations avec les établissements de santé de la région et de l’inter-région (fédérations médicales inter-hospitalières, conventions de recours…),
– Avenants au contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens (CPOM) du CHRU
– Autres conventions de partenariats avec des établissements médico-sociaux, …

4) Réponse aux enquêtes et recueils de donnés émanant de l’ARS, de la DGOS, de l’IGAS, etc en concertation avec les interlocuteurs concernés

Missions spécifiques :
1) Supervision de l’organisation du Directoire dont la mise en œuvre est assuré par la secrétaire des Projets au rythme d’une séance par mois (envoi de l’ordre du jour, validation et diffusion du relevé de conclusion…)
2) Centralisation et répartition de l’ensemble du courrier de la direction
3) Suivi du budget et des activités des 4 réseaux de santé gérés par le CHRU en lien notamment avec la Direction des finances et la DRH 
4) Participation à la démarche de certification V2010 du CHRU de Besançon
5) Relations internationales : gestion des conventions de coopération avec des établissements de santé étrangers et organisation de l’accueil ou du départ de délégations
6) Participation à la notation des agents titulaires et au recrutement des nouveaux agents en lien avec la DRH et le Directeur de la DPCRUQ
7) Participation à la rédaction de cahier des charges avec l’appui du responsable des marchés publics



Poste à pourvoir au plus tard au 1er janvier 2014

 

 

 

 

 

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