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Emploi Adjoint administratif économat - AP-HP Hôpital Louis Mourier Hauts-de-Seine Île-de-France

PROFESSION RECHERCHÉE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Hauts de Seine, Ile de France, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

FHF

PUBLIÉE LE 2012-06-25
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé
adjoint administratif économat

Contrat(s)
CDD;Mutation

Descriptif

POSTE A POURVOIR LE 01/10 CDD 3 MOIS ou mutation puis départ à bretonneau au 01/01/2012

Groupe hospitalier HUPNVS. AP-HP. Hôpital Louis- Mourier –178 rue des Renouillers- 92700 Colombes
DIRECTION : Direction des services économiques et logistiques 
SERVICE : Bureau des achats 

IDENTIFICATION DU POSTE 

  • agent administratif 5A401

Fonction : Passation des commandes – liquidation et mandatement des factures
Grade : Agent ou Adjoint administratif
Position dans la structure 

  Liaisons hiérarchiques
- L’Attachée d'administration responsable du bureau des achats
Liaisons fonctionnelles :
- L’ensemble des services de l’hôpital 
- Les services administratifs du siège AP-HP
- Les fournisseurs de l’hôpital et les prestataires de services
- Les centrales d'achat
- La Trésorerie

  Présentation du service et de l'équipe 

- Le bureau des achats assure la passation des commandes de l’hôpital, les engagements de dépenses des prestataires ,la liquidation et le mandatement des factures des fournisseurs et prestataires de service ainsi que le suivi de ces dossiers.
6 personnes (5.3temps pleins) et un attaché d’administration.

 Horaires de travail : 
- Amplitude horaire de 7h36 à déterminer entre 8h et 17h .

MISSIONS DU POSTE

Missions Générales 

- Liquidation et mandatement des factures, passation des commandes et engagement des dépenses des prestataires sur NS( SAP),nouveau système d'information depuis janvier 2011.
- Suivi des mandatements et paiements des fournisseurs sur NSI
- Suivi éventuel de tableaux de gestion sur informatique (Excel)
- Analyse des relances fournisseurs, renseignements téléphoniques aux fournisseurs et prestataires
- Classement et archivage des dossiers
- Règlement des litiges( contentieux livraison-facturation; analyse et traitement des rejets de factures de la Trésorerie…) 
- Communication avec les services de l'établisement
- Application rigoureuse du nouveau code des marchés publics

Missions Ponctuelles ou spécifiques 

- Prévision des restes à mandater et des "charges exceptionnelles "s'il y a lieu.
- Actualisation des fichiers informatiques( produits-fournisseurs)

Etudes Ponctuelles

- Diverses études en fonction des demandes ponctuelles émanant des directions ou des services::
suivi des transports sanitaires, suivi des dépenses de téléphone ,suivi des examens externés …
- Suivi des articles commandés Hors Marché déclanchant la rédaction de MAPA

  Formation ou qualification requises 

- Niveau baccalauréat

  Connaissances particulières 

- Notions informatiques appréciées :
SAP, EXCEL et WORD Notions comptables ou budgétaires appréciées

  Qualités professionnelles requises
- Rigueur
- Sens de l’organisation( gestion des priorités)
- Esprit d’initiative et aptitude à s'adapter aux nouvelles méthodes et techniques
- Esprit d’équipe (polyvalence sur les différents postes du bureau des achats)
- Ponctualité
- Disponibilité lors d'étapes annuelles importantes( ouverture et clôture d'exercice, RAM….)

Evolution du poste et de son environnement:

promotion par concours
Mobilité dans le cadre du regroupement des services économiques sur un établissement.





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