Logo du offre.groupe

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

Profession
Éducateur technique spécialisé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Aisne / Hauts-de-France

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1636600290

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un moniteur éducateur ou un éducateur specialisé pour un poste en CDI à temps plein, à pourvoir immédiatement.

Poste

En lien avec l'équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du chef de service éducatif, vous êtes chargé de l'élaboration et de la mise en oeuvre des projets personnalisés dans le cadre d'une prise en charge globale d'un groupe de jeune. Vous conduisez, avec vos collègues (éducateur, surveillants de nuit, maîtresses de maison) et dans le cadre du projet d'établisement, une action éducative auprès d'un groupe mixte de jeunes enfants, éprouvant des difficultés d'origine familiale, sociale et/ou individuelle, dans le but de favoriser leur éveil, leur développement affectif et relationnel, et de favoriser les acquisitions vers l'autonomie dans un cadre collectif sécurisant. Sous la responsabilité du chef de service éducatif : Missions principales : - Suivi éductif individuel en lien avec les partenaires externes, - Mise en oeuvre du parcours personnalisé en lien avec les familles et les équipes pédagogiques et de soins, - Concevoir et mettre en oeuvre des activités éducatives.

Profil

Compétences : - Connaissances e expérincedes publics d'adolescnt(e)s en grandes difficultés - Travail en équipe et production d'écrits professionnels. Vous devez être titulaire d'un Diplôme d'éducateur spécialisé ou de Moniteur Educateur (ou équivalent). Vous vous reconnaissez dans cette annonce, postulez directement sur le lien de cette annonce.