Logo du offre.groupe

DES PSYCHIATRES, DES PÉDOPSYCHIATRES, DES PHARMACIENS

Profession
Pharmacien
Contrats
CDI Remplacement CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Hauts-de-Seine / Île-de-France

Publié par Mme. Aleksandra Mille - EPS Erasme à Antony Hauts-de-Seine Île-de-France le 1634555092

Image en-tête
DES PSYCHIATRES, DES PÉDOPSYCHIATRES, DES PHARMACIENS

L’Établissement Public de Santé Erasme, situé au 143 avenue Armand Guillebaud à Antony (92), spécialisé en Psychiatrie, comporte 3 Secteurs de Psychiatrie Adulte et 3 Secteurs de Psychiatrie Infanto-Juvénile.
Il dispose d’un site principal d’hospitalisation complète à Antony et de 24 structures extrahospitalières situées au sein de 19 des 36 communes du département. 
Il dispose de 113 lits pour adultes et de 11 lits pour adolescents.

L’EPS Erasme recherche :

Pôle 92G09 de Psychiatrie Adulte :
• 1 assistant spécialiste exerçant 10 demi-journées réparties à 7 demi-journées au sein de l’unité d’hospitalisation du pôle situé sur le site Armand Guillebaud et 3 demi-journées au CMP situé à Suresnes.
Contact : Docteur Joséphine CAUBEL, chef de pôle – [email protected]

Pôle 92G20 de Psychiatrie Adulte :
• 1 assistant spécialiste exerçant 10 demi-journées réparties à 5 demi-journées au sein de l’unité intersectorielle d’accueil du pôle 9 situé sur le site Armand Guillebaud, 3 demi-journées au CMP situé à Châtenay-Malabry et 2 demi-journées au SAU du CH Antoine Béclère situé à Clamart, pour l’accueil en urgence des patients présentant des troubles psychiatriques.
Contact : Docteur Agnès METTON, chef de pôle – [email protected]

Pôle 92G21 de Psychiatrie Adulte :
• 1 assistant spécialiste exerçant 7 demi-journées au sein de l’unité intersectorielle spécialisée pour anxio-dépressifs, situé sur le site Armand Guillebaud, 1 demi-journée au CMP situé à Antony et 2 demi-journées au SAU du CH Antoine Béclère situé à Clamart.
• 1 PH contractuel à temps plein exerçant 6 demi-journées sur le site Armand Guillebaud, au sein de l’unité de psychiatrie générale du pôle et 4 demi-journées au CMP du pôle.
Contact : Docteur Jean-Paul METTON, chef de pôle – [email protected]

Pôle 92I05 de Pédopsychiatrie :
• 1 PH temps plein exerçant 10 demi-journées au sein de l’unité d’hospitalisation pour adolescents située sur le site Armand Guillebaud. Le PH assurera la responsabilité
fonctionnelle de l’unité.
• 1 assistant spécialiste partagé sur l’EPS Erasme et le CH Antoine Béclère de l'APHP.
L’assistant exercera :
• 5 demi-journées au pôle 92I05 de l’EPS Erasme au sein de l’équipe mobile adolescent du dispositif intersectoriel pour adolescents.
• 5 demi-journées dans le service de pédiatrie générale du CH Antoine Béclère.
Contact : Docteur Nancy PIONNIE-DAX, chef de pôle – [email protected]

Pôle 92I07 de Pédopsychiatrie :
• 1 assistant spécialiste exerçant 10 demi-journées réparties sur deux unités : 6 demi-journées au Centre de Soins en Psychopathologie Périnatale l’Aubier, situé à Bourg-la-Reine et 4 demi-journées au CATTP Enfants (de 2 à 6 ans).
Contact : Docteur Jacqueline AUGENDRE, chef de pôle – [email protected]

Pharmacie :
• 1 assistant spécialiste en Pharmacie clinique partagé à 50 % l’EPS Erasme sur le site Armand Guillebaud et 50 % sur le CH Fondation Vallée situé à Gentilly.
• 1 pharmacien afin d’assurer les remplacements du pharmacien responsable lors de ses absences. Le candidat devra être inscrit à la section H du Conseil de l'Ordre des Pharmaciens.
Contact : Madame Christine MOUTONNIER, Responsable de la Pharmacie – [email protected]

Possibilité de participer :
• À la permanence des soins de l’établissement (Antony) et/ou service des urgences du CH Antoine Béclère.
• À l’unité recherche de l’établissement.

Pour obtenir les fiches de poste détaillées, merci de contacter la Direction des Affaires Médicales de l’établissement à l’adresse suivante : [email protected]