Logo du offre.groupe

CHARGE DE MISSION (F/H) VACCINATION

Profession
Cadre de santé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Côtes-d'Armor / Bretagne

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1628651838

CHARGE DE MISSION (F/H) VACCINATION
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client l'agence régional de santé, un chargé de mission vaccination (F/H) dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19 Dans ce cadre, un poste est à pourvoir à la délégation départementale des Côtes d'Armor.

Poste

Rattaché au Département Animation territoriale et en lien avec le Conseiller Santé, les missions principales du Chargé(e) de mission Vaccination contre la Covid-19 sont : - Participation aux activités quotidiennes liées à la vaccination contre la Covid-19, - Organisation et gestion des remontées demandées aux délégations départementales, - Appui du conseiller santé pour la communication dans le domaine de la vaccination - Rédaction de documents, Elaboration de tableaux de bord, - Instruction de dossiers de demande de financement en lien avec des activités de vaccination, - Analyse des allocations de doses et propositions, - Travaux sur les indicateurs en lien avec la vaccination, - Construction et mise à jour de bases de données liées à la vaccination. En complément de cette mission principale, le chargé de mission pourra être mobilisé sur l'ensemble des autres activités en lien avec la gestion de crise (dépistage, contact-tracing, réclamations, …).

Profil

Compétences attendues : Niveau Licence ou Master idéalement en management des organisations sanitaires ou des établissements de santé. Sens de l'organisation - Capacité de synthèse - Aptitude à la négociation et communication avec les partenaires - Recueillir et traiter l'information (données informatique, réalisations d'entretien) - Travail en autonomie - Faire preuve de réactivité - Capacité d'adaptation