Logo du offre.groupe

CHARGÉ DE MISSION (F/H) RÉFÉRENT DU DÉPISTAGE

Profession
Cadre de santé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Côtes-d'Armor / Bretagne

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1628651838

CHARGÉ DE MISSION (F/H) RÉFÉRENT DU DÉPISTAGE
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client l'agence régionale de santé, un chargé de mission référent du dépistage (F/H) dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19 Dans ce cadre, un poste est à pourvoir à la délégation départementale des Côtes d'Armor.

Poste

Dans le cadre de la crise sanitaire COVID19 et de la stratégie « Tester –alerter- protéger » et sous l'autorité de la directrice de la Direction Départementale, le/la chargé(e) de mission contribue : . Au déploiement de la politique de dépistage et à l'organisation des sites de prélèvements dans le département en lien avec la responsable du pôle ambulatoire et les équipes de la cellule de crise de la DD 22: - Participer à l'organisation, à la formalisation et au suivi des sites de prélèvements COVID .Participe aux réunions départementales et régionales avec les laboratoires publics, privés et les professionnels de santé, .Participe à l'organisation, à la mise en œuvre et au suivi des sites fixes, mobiles ainsi que des opérations « aller-vers » de dépistage préventif et des clusters éventuels . Assure le suivi des opérations de dépistage préventif .Contribue à la mise à jour du tableau départemental de recensement et sites de prélèvements et s'assurer de sa diffusion . Instruit et rédige des demandes d'autorisation des sites de prélèvements (fixes et mobiles)/ le suivi des demandes financements, en lien avec les directions métiers du siège, ainsi que les demandes d'équipements .Contribue à l'organisation des interventions des médiateurs lutte anti Covid : planning/ montage des opérations/ reporting .Contribue à l'organisation des dépistages des cas groupés identifiés dans le cadre du contact-tracing réalisé par l'ARS (établissements médico-sociaux, école, crèches, accueils de loisirs)

Profil

Niveau Licence ou Master en management des organisations sanitaires ou des établissements de santé. Vous devez justifier d'une expérience significative. Compétences attendues: Connaissance du cadre légal et réglementaire du domaine d'intervention. Méthodologie (préparation, connaissances juridiques, techniques d'entretien, formalisation de rapports, etc.) Savoir animer un réseau d'acteurs pluridisciplinaires/ Contextualiser et problématiser ses interventions Savoir définir et proposer des mesures préventives et correctives adaptées en fonction de l'environnement. Recueillir et traiter de l'information. Excellente maîtrise des outils bureautiques, excel notamment Nous recherchons des personnes réactives, autonomes, étant force de propositions, ayant des capacités d'analyse, de synthèse et relationnelle indéniables. Excellente maîtrise des outils bureautiques, excel notamment Capacité d'adaptation – réactivité Autonomie ++