Logo du offre.groupe

Emploi Pôle Emploi : Aide soignant à domicile H/F - Assia Réseau Una - Postes à pourvoir sur le SSIAD de Rennes et le SSIAD de Chartres de Bretagne. en CDI

Profession
Aide soignant(e)
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Ille-et-Vilaine / Bretagne

Publié par Pôle Emploi - Pôle Emploi le 1653390929

Aide soignant à domicile H/F - Assia Réseau Una - Postes à pourvoir sur le SSIAD de Rennes et le SSIAD de Chartres de Bretagne.
Assia Réseau Una est une association qui aide, accompagne et soigne toute personne fragilisée par la maladie ou le handicap à domicile ou en établissement. Votre mission Vous prenez en charge les patients à domicile, dans le cadre d'une démarche participative et d'une équipe pluridisciplinaire, et leur administrer les soins relevant de leurs compétences pour compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie. (Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, dispenser des soins d'hygiène et de confort à domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap,.) Assurer la continuité de l'accompagnement des personnes pour leur apporter une aide individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique dans tous les actes de la vie quotidienne : lien avec le SAAD, accompagnement dans les missions de l'aide à domicile et optimisation de la coordination du SPASAD. Zone d'intervention : En fonction de votre lieu d'habitation ou souhait : Rennes - ou Communes SUD Rennes. Votre profil Vous avez un Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) (exigé) et une 1ère expérience sur un poste similaire (souhaité). Une forte appétence pour l'aide humaine et des qualités telles que la bienveillance, l'organisation et la patience seront indispensables pour mener à bien cette mission. Nos avantages Rémunération : à partir de 2 013 € bruts mensuels, + reprise de votre ancienneté sur une fonction identique (100% ou 50% selon vos anciens employeurs) + Eléments complémentaires de rémunération. Véhicule de service mis à disposition et téléphone professionnel fourni, Accompagnement à la prise de poste (doublon, parrainage) et évolutions professionnelles possibles par la formation et la mobilité interne, Titres restaurants sous conditions d'attribution, Avantages CSE : chèques cadeaux, chèques vacances.