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Adjoint des Cadres Hospitaliers - Centre hospitalier Sainte-Anne Côte-d'Armor Bretagne

PROFESSION RECHERCHÉE

Adjoint des cadres hospitaliers

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Côtes d'Armor, Bretagne, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

FHF

RECRUTEUR

M. Vincent Duhamel

PUBLIÉE LE 2012-10-04
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé


ADJOINT DES CADRES - POLE RESSOURCES HUMAINES MEDICALES


Contrat(s)
CDD

Descriptif
Le Centre Hospitalier de Saint-Brieuc :

Côtes d'Armor (22) – Bord de mer
Communauté d'agglomération de 115 000 habitants
PARIS 3h TGV – 4 h Route

Hôpital de référence du territoire de Santé n°7
& 3ème Établissement de santé breton par son activité
1 317 lits et places dont 793 MCO

Recrute un gestionnaire au pôle Ressources Humaines Médicales.

Missions et responsabilités :

Traiter, en binôme avec l’autre adjoint des cadres RHM, tout ou partie des éléments administratifs afférents à la carrière, à la rémunération, à la protection sociale, à la gestion du temps de travail du personnel médical, y compris des internes. Les missions sont partagées au sein du binôme selon une répartition par pôle, sauf en ce qui concerne les enquêtes et rapports : rotation annuelle entre les 2 gestionnaires.

• Gestion du personnel médical
Suivi des recrutements en lien avec l’AAH et la secrétaire gestionnaire : s’assurer que le dossier administratif et les formalités administratives (affiliation SS, carte de séjour, Inscription conseil de l’ordre, RPPS ….) sont remplies et dans les conditions requises

Préparation et suivi des avis règlementaires émis par les chefs de pôle et PDT CME

Examen et suivi de l’application de la réglementation spécifique au domaine de gestion en relais de l’AAH

Rédaction des courriers, contrats de travail, décisions, convention d’activité d’intérêt général et conventions dans le cadre d’une « Pré- mutation » ,Contrat d’activité libérale

Suivi des absences Hors FMC et indemnités journalières

Relations Ircantec (validations, dossiers de retraite, reconstitution de carrière …)

Suivi de la carrière des praticiens (échelons, attestations,)

Gestion des Comptes épargne temps

Suivi des dossiers de prime multi sites, allocations chômage ou tout dossier en lien avec la paye

Information du corps médical pour toute question en lien avec leur mission


• Paye et suivi financier
Saisie des éléments constitutifs du dossier informatique des ressources humaines médicales, et tous les éléments de paye

Suivi du mandatement mensuel, émission des mandats et titres de recette relevant de la gestion du personnel médical

Suivi et contrôle des déclarations sociales et fiscales

Suivi financier des conventions de coopération (dépenses et recettes)

Suivi du mandatement mensuel

Participation au suivi budgétaire (prévisions de dépenses et de recettes) en lien avec l’AAH

Suivi des rémunérations
Participation à toute étude financière

• Gestion du temps de travail
Gestion et traitement des données relatives à la continuité de l’organisation médicale :

Elaboration des TMS et actualisation en cours d’année ( départ/ arrivée/ changements de quotité de temps de travail

Analyse des tableaux de service et suivi du temps de travail médical- calcul du temps additionnel

Aide à l’élaboration des dossiers pour la COPSP , ou tout dossier en lien avec le domaine

Suivi et saisie des comptes épargne temps

• Gestion des effectifs médicaux :
Suivi et actualisation des effectifs médicaux budgétaires, rémunérés, ou après retraitement ( temps médical disponible) : mensuel ou quadrimestriel ou annuel

• Elaboration des différentes enquêtes et rapports
SAE , Statistiques diverses, CAR en lien avec la gestion des effectifs médicaux
Elaboration de rapports, bilans, avec exploitation de données en lien avec l’AAH

• Classement des dossiers spécifiques de leur domaine et aide à la tenue et l’archivage des dossiers individuels

Formation ou expérience requise :
Tout diplôme en Administration / gestion comme DUT gestion des entreprises et des administrations

Aptitudes et/ou compétences requises :
Connaissances en technique de gestion et utilisation des outils bureautiques
Droit de la fonction publique hospitalière ( statuts médicaux )
Législation sociale, droit du travail,
Connaissance en comptabilité souhaitée

 

 

 

Réseau Pro Santé. Réseau social dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France) :http://reseauprosante.fr/


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