Logo du offre.groupe

Emploi CH Jean Leclaire de Sarlat en Dordogne en Région Aquitaine : un médecin Gériatre et un médecin Polyvalent en CDI

Profession
Gériatre
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Dordogne / Nouvelle-Aquitaine

Publié par Mme. Anne Rousselot-souliere - CH Jean Leclaire de Sarlat en Dordogne en Région Aquitaine le 1656247617

Vu dans APH - Action Praticiens Hôpital

Image en-tête
un médecin Gériatre et un médecin Polyvalent

Le Centre Hospitalier de Sarlat place le patient au cœur du parcours de prise en charge dans une dynamique de respect des droits du patient et d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins en réseau gradué d’expertise via des partenariats.

Le Centre Hospitalier de Sarlat recherche: 1 Médecin Gériatre et 1 Médecin Polyvalent

Le service de court séjours gériatrique
- Service de soins s'inscrivant dans la filière gériatrique du territoire.
- 15 lits d’hospitalisation complètes.
- Equipe pluridisciplinaire (IDE, AS, Agent de service hospitalier, Diététicienne, Assistante sociale, Kinésithérapeutes et secrétaire).
- Possibilité de vous loger à votre arrivée.
- Différents statuts sont envisageables.

Ce service de soins s'inscrit dans la filière gériatrique du territoire de santé. 
Une des missions du court séjour gériatrique est d'assurer la prise en charge des patients gériatriques en admission directe de préférence sans passage par les urgences 

L’établissement propose une offre de soins MCO complète, avec un Service d’Accueil des Urgences et SMUR, un Bloc opératoire et obstétrical et un plateau d’imagerie (conventionnelle, scanner et IRM).

D’autres opportunités professionnelles sont envisageables touchant les autres services comme la psychiatrie, médecine spécialisé…

Le Centre Hospitalier de Sarlat bénéficie d’une implantation privilégiée au cœur de la vallée de la Dordogne dans une région attractive et touristique alliant qualité de vie et richesses naturelles et culturelles. Sarlat est une ville dynamique située au cœur du Périgord noir, avec un accès facile aux infrastructures de la vie quotidienne (écoles, commerces, lieux festifs et culturels).

Le site Internet du CH Jean Leclaire est à votre disposition pour plus de détails sur l’offre de soins et la vie quotidienne dans notre belle région : www.ch-sarlat.fr


Contact:
Mme.Arnu 
[email protected] 
05 53 31 76 01