Logo du offre.groupe

UN GÉRIATRE

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Nord / Hauts-de-France

Publié par Dr. Joël Cliche - SAS CLINIQUE SAINT-ROCH le 1628603163

Date de création
Image en-tête
UN GÉRIATRE

LA SAS CLINIQUE SAINT-ROCH
Établissement privé du territoire de santé de l’Artois et du Hainaut Cambrésis
recrute pour son site de CAMBRAI (59) UN GÉRIATRE. 
CDI Temps plein, ayant une sensibilité aux soins palliatifs et si non diplômé, pouvant s’y former.

Il sera coordonnateur responsable de service en association avec d’autres gériatres, des spécialistes de médecine physique et réadaptation et participera aux astreintes opérationnelles.
Il interviendra dans l’unité de soins palliatifs, dans le service de soins de suite spécialisés des affections de la personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance et en soins de suite polyvalents et service d’état végétatif chronique.

L’établissement comporte : 1 consultation mémoire labellisée, 1 unité de 12 lits dédiés en soins palliatifs, une autorisation de soins de suite spécialisés pour personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance (47 lits) comprenant une sectorisation de 15 lits pour patients désorientés de type Alzheimer , six lits en soins de suite polyvalents, une unité de 10 lits pour personne en état végétatif chronique et 55 lits de soins de suite spécialisés pour les affections du système nerveux et les affections de l’appareil locomoteur, un hôpital de jour pour la rééducation fonctionnelle de 40 places.  
Par ailleurs, l’établissement vient d’être autorisé à 20 places de soins de suite et de réadaptation spécialisés dans la prise en charge des conséquences fonctionnelles chez l’adulte des affections cardio-vasculaires.

L’établissement est membre actif des filières gériatrique en cours de labellisation que ce soit pour le Douaisis, le Cambrésis et le Valenciennois. 
Un pôle gériatrique commun existe pour les 3 établissements. 
Si besoin, l’établissement prend en charge les formations nécessaires que ce soit en gériatrie ou en soins palliatifs.

www.clinique-saint-roch.com