Publié par M. Recrutement Médical CHR Orléans - Centre Hospitalier Régional d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. le 1648564611
Le CHR orléans recrute
Un chef de service SAU PÉDIATRIQUE
Le SAU accueille 38770 passages par an dont 15% d'hospitalisation en moyenne. Il comprend quatre secteurs : Un secteur médecine, un secteur chirurgie, un secteur SAUV (deux lits), un secteur d'HTCD (8 lits).
Il appartient au pôle femme et enfants et travaille en étroite collaboration avec les secteurs d'aval (pédiatrie générale avec 40 lits, chirurgie pédiatrique avec 15 lits +12 lits d'ambulatoire, réanimation néonatale et pédiatrique avec 40 lits).
Le pôle mère et enfant comprend également une réanimation néonatale de niveau III et polyvalente ainsi qu'une maternité de 4 500 accouchements par an, dont la prise en charge est assurée par l'équipe de néonat. C.A.M.S.P. et Réseau DYS 45 au sein de l'hôpital.
Le CHR est l'établissement support du groupement hospitalier de territoire du Loiret et développe son réseau d'adressage depuis les établissements du territoire (dont certains sont en direction commune). Il a développé également des liens avec des établissements d'autres départements conformément à sa vocation régionale.
Orléans-Métropole est particulièrement dynamique ; la ville offre un cadre de vie agréable, située à 1 h de Paris et de Tours, un bassin de population attractif et en croissance (le Loiret compte 670 000 habitants). L'établissement est situé au cœur du grand campus d'Orléans, développe la recherche clinique et translationnelle en lien, notamment, avec les laboratoires du CNRS (délégation régionale) et de l'université d'Orléans, également avec l'industrie et les partenaires du LAB'O Village (incubateur d'entreprises).
Un pack de bienvenue vous sera remis à votre arrivée.
Une offre de logement peut également vous être proposée le temps de votre installation et le CHR d'Orléans a également noué des partenariats avec des agences immobilières locales pour vous accompagner dans votre installation.
Des places en crèche sont accessibles.