Logo du offre.groupe

TROIS MÉDECINS GÉRIATRES

Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Hautes-Alpes / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Annie-Vérane Lambert - CHI DES ALPES DU SUD GAP (CHICAS) le 1608190313

Date de création
Image en-tête
TROIS MÉDECINS GÉRIATRES

LE PÔLE DE GÉRONTOLOGIE DU CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DES ALPES DU SUD RECHERCHE TROIS MÉDECINS GÉRIATRES POUR RENFORCER SON ÉQUIPE.

Gap, seule ville de plus de 40 000 habitants est la principale ville du département des Hautes-Alpes, territoire avec des variations saisonnières liées aux activités nombreuses (ski, randonnée, montagne, activités nautiques, équitations, pêches torrents et lacs ...). Gap se situe à moins d’une heure des principales stations de ski des Alpes du Sud (Serre Chevalier, Vars, Risoul, Orcierre …), proche du lac de Serre-Ponçon, à deux heures de la mer Méditerrannée.

Dans cette ville agréable, dynamique, à 1h30 de Grenoble et Marseille, le Centre Hospitalier Intercommunal Des Alpes Du Sud s’est développé en assurant une offre de soins de proximité pertinente sur deux sites Gap et Sisteron. 
Avec un plateau technique performant (dont deux IRM, scanner, TEP et scintigraphie…), une capacité de 750 lits avec toutes les spécialités médicales et chirurgicales requises, centre autorisé pour le traitement chirurgical et médical du cancer.
C’est le centre hospitalier de recours pour le Groupement Hospitalier du Territoire.

Le pôle de gérontologie, organisé en filière, se compose d’un court séjour gériatrique, service de neuropsychogériatrie avec hospitalisation complète, consultations mémoire et une unité cognitivo-comportementale, unité territoriale d’oncologie gériatrique avec hôpital de jour partagé, soins de suite et de réadaptation gériatrique, équipe mobile de gériatrie, consultations d’évaluation gériatrique, unité de soins de longue durée, Unité d’Hébergement Renforcée, UHPAD.
L’équipe médicale est composée actuellement de neuf médecins : gériatres, neurologue et oncologue.

Une filière gériatrique de proximité sur le site de Sisteron doit se constituer avec un court séjour gériatrique, un secteur de soin de suite gériatrique avec une EHPAD déjà existante.
Dans ce cadre, le pôle de gérontologie recherche trois médecins gériatres pour conforter son équipe et l’offre de soin gériatrique sur le site de Sisteron.

Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone (04 92 40 69 04)
- Dr Lambert Annie, Gériatrie - Chef du pôle gérontologie pharmacie [email protected]
- Dr Guillem Olivier, Oncologie - Gériatrie - Chef du service de médecine gériatrique [email protected]