Logo du offre.groupe

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

Profession
Secrétaire médicale
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Lozère / Occitanie

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1642043381

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un/une secrétaire médical (e) confirmé (e) dans un centre pour un remplacement en intérim à pourvoir dès que possible sur le secteur de la Lozère pour une durée d'un mois renouvelable. Le poste est un temps pleins en 37,5h du lundi au vendredi + RTT.

Poste

Vos missions principales sont: - La prise en charge médicale des patients ainsi que la gestion des informations relatives à leur dossier. Vous assurez la facturation, le tiers payant et la télétransmission. - Vous devrez créer et gérer les dossiers médicaux des patients: collecter, classer, enregistrer renseigner les documents administratifs et médicaux. Organiser et préparer les consultations trimestrielles - Vous devrez coordonner les rendez-vous des patients : prendre les RDV sur place et par téléphone. - Vous gérez la partie administrative: frappe de courriers, réception de ce dernier, archivage des dossiers, gestion de fournitures - Vous gérez les appels téléphonique ainsi que l'agenda

Profil

Vous devez être titulaire d'un BEP ou vous êtes issue d'une formation de secrétariat médicale et vous avez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent.e, vous savez gérer plusieurs tâches à la fois. Vous avez le sens de l'écoute, vous êtes organisé.e, rigoureux.se et sachant s'exprimer avec professionnalisme. Vous devez avoir un très bon niveau de langue (excellent niveau d'orthographe exigé) et des connaissances du vocabulaire médical. Le salaire est a définir en fonction de votre ancienneté. L'administratif médical n'a plus de secret pour vous et vous pensez correspondre parfaitement à l'offre ? Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.