Logo du offre.groupe

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)

Profession
Secrétaire médicale
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Isère / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1637378083

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous avons un poste de secrétaire médical(e) à pourvoir du en temps plein (35h/semaine) du lundi au vendredi à Saint Martin d'Hères (38), du 25/11/21 au 03/12/21. Nous cherchons un profil de secrétaire médicale, ayant eu une première expérience significative en secrétariat médicale, une bonne connaissance de la terminologie cardiaque notamment et capable d'écrire des comptes rendus rapidement à partir d'un dictaphone. Il y a une possibilité de formation la semaine précédant la mission d'intérim.

Poste

Les principales missions : Accueil physique et téléphonique, courriers par dictée vocale (correction et mise en page), gestion d'agendas électronique, gestion dossier patient informatisé : création, mise à jour du dossier patient, messagerie sécurisée, prise de rendez-vous, classement, archivage …

Profil

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Pré-requis : -Diplôme de secrétaire médicale (Bac F8 –SMS- ST2S) ou formation diplômante de secrétaire médicale (inscrite au RNCP niveau IV) -Expérience en milieu hospitalier ou établissement de santé appréciée -Avoir une bonne pratique de l'outil informatique Vous avez envie de polyvalence et de diversité dans votre travail ? Vous aimez le travail en équipe, le contact avec la patientèle ? Une expérience sur un poste similaire et le diplôme de secrétariat médicale sont exigés. Nous recherchons une personne dynamique, souriante, polyvalente, rigoureuse, réactive et disposant d'une bonne élocution. L'outil informatique et la terminologie médiale n'ont pas de secret pour vous. Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]