Logo du offre.groupe

SAGE-FEMME F/H

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Essonne / Île-de-France

Publié par Mme. Melvina Jabert - Almaviva Santé - Hôpital Privé d´Evry / CRF Champs Elysées le 1629638046

Date de création
Image en-tête
SAGE-FEMME F/H

Almaviva Santé est un groupe de santé privé qui a été créé en 2007 et qui jouit d'un très bon ancrage local en région PACA et en région Ile-de-France ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux, et en particulier en orthopédie, ophtalmologie, cardiologie et urologie. Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins 

L’Hôpital Privé d’Evry est constitué de deux établissements de santé
La Clinique de l’Essonne, un établissement MCO (médecine, chirurgie, obstétrique et odontologie) de 142 lits, dont les activités dominantes sont la maternité, la chirurgie orthopédique et la prise en charge en unité de chirurgie ambulatoire, propose une offre de soins à taille humaine, complète et moderne. 
Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Champs Elysées, un établissement SSR avec une capacité d’accueil de 120 lits de réadaptation neurologique et orthopédique et 45 places en hôpital de jour. 

Nous recherchons un(e) SAGE-FEMME F/H 
Rejoignez-nous ! 
Poste à pourvoir en CDI à temps plein 

Maternité de niveau 1 à taille humaine qui offre aux parents, une qualité d’accueil, une équipe de soignants soudée, stable et à l’écoute. 
Elle dispose d'une unité d’obstétrique pour la prise en charge de grossesses « physiologiques » sans complications prévisibles à la naissance. Son plateau technique comprend tout l’équipement nécessaire à la réanimation de la maman et du bébé si un problème survenait. 

Missions : 

Sous la responsabilité du cadre de maternité et en collaboration avec les sages-femmes du service, vos missions principales seront : 

❖ En salle de naissance : 
Assurer les missions d’une sage-femme au bloc obstétrical (suivi pré-travail travail, accouchement, post-partum immédiat) ainsi que les soins au nouveau-né à la naissance 
❖ En suite de couche : 
Assurer la surveillance et le suivi des patientes/bébé en pré et post-partum pendant l’hospitalisation 
❖ En consultation : 
Accueillir les patientes pour leur inscription, l'ouverture du dossier médical, la présentation de la préparation à la naissance 

Horaires de travail : vous travaillerez en alternance en 8h-20h ou 20h-8h. 

Profil recherché
Vous êtes un(e) sage-femme titulaire du diplôme d'état ou d'une équivalence reconnue en France, et étant inscrite au conseil de l'ordre. 
H/F de dialogue, vous êtes très attentif(ve) à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe. 
Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables. - Possibilité de logement provisoire en colocation 
- Salaire selon expérience et grille interne - Convention collective FHP 
- Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap