Logo du offre.groupe

RHUMATOLOGUE (H/F)

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Vaucluse / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par M. Christophe Gilant - Centre Hospitalier Louis Giorgi à Orange, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur. le 1630500744

Date de création
Image en-tête
RHUMATOLOGUE (H/F)

PRATICIEN HOSPITALIER TEMPS PLEIN EN RHUMATOLOGIE

LES MISSIONS ET OBLIGATIONS

1 - Le PH de rhumatologie est le référent médical de la spécialité pour l’établissement et pour le pôle des Spécialités Médicales dans lequel il est affecté. En qualité de PH à temps plein, les obligations de service sont de 10 demi-journées hebdomadaires.

2 - Le PH en rhumatologie assure la prise en charge des patients hospitalisés en Médecine A relevant de sa spécialité et peut être amené à donner un avis spécialisé dans les autres services sur demande des médecins des autres services de l’établissement.

3 - Le PH en rhumatologie assure une ou plusieurs visites hebdomadaires (le matin) dans son unité d’affectation, conformément au tableau de service établi par le chef de structure interne et validé par le chef de pôle. Il peut néanmoins, en fonction de la charge de travail et par exception, déléguer cette mission au P.H de médecine polyvalente ou à l’Attaché du service, sous sa responsabilité et sous sa supervision.

4 - Le PH en rhumatologie assure une ou plusieurs contres visites hebdomadaires (l’après-midi) dans son unité d’affectation, conformément au tableau de service établi par le chef de structure interne et validé par le chef de pôle. Il peut néanmoins, en fonction de la charge de travail et par exception, déléguer cette mission au P.H de médecine polyvalente, à l’Attaché du service, sous sa responsabilité et sous sa supervision.

5 - Le PH en rhumatologie a la charge des courriers de sortie des patients relevant de sa discipline, dans les délais les plus courts et notamment les délais cibles (8 jours) imposés par le Titre IV du Règlement intérieur de l’établissement. Il peut décider de déléguer une partie de ces courriers au P.H de médecine polyvalente ou à Attaché du service, dans les mêmes conditions qu’au point 3.

6 - Le PH en rhumatologie assure une ou plusieurs consultations hebdomadaires dans sa discipline sur le Centre Hospitalier d’Orange. Il peut également être amené à assurer une ou plusieurs consultations hebdomadaires sur les hôpitaux partenaires (centre hospitalier de Valréas, centre hospitalier de Vaison la Romaine, l’EHPAD de Bollène) dans le cadre d’une activité multi-sites.

7 - Le PH en rhumatologie assure une ou plusieurs vacations en hôpital de jour pour la gestion des traitements par biothérapies et les bilans multidisciplinaires en rhumatologie.

8 - Le PH en rhumatologie assure une vacation hebdomadaire d’ostéodensitométrie.

9 - Le PH en rhumatologie participe au tableau des astreintes médicales communes au pôle des spécialités médicales et au pôle de gériatrie et réadaptation, conformément au tableau de service établi tous les trimestres et remis à l’administration, au plus tard quinze jours avant la date d’effet.

10 - Le PH en rhumatologie doit organiser et coordonner ses congés annuels, R.T.T et congés formation en concertation avec les praticiens de son unité d’affectation, dans le respect de la continuité du service public.