Offre expirée

Logo du offre.groupe

PREPARATEUR EN PHARMACIE DIPLOME D'ETAT (F/H)

Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Dordogne / Nouvelle-Aquitaine

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1631243565

Date de création
PREPARATEUR EN PHARMACIE DIPLOME D'ETAT (F/H)
Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située en Périgord pourpre, à 15 min de Bergerac et à 45 min de Périgueux, un Préparateur en Pharmacie Diplômé d'Etat (H/F) en CDD pour une durée d'un mois. Cette officine se situe au cœur d'un petit village d'un millier d'habitants. L'équipe se compose d'un pharmacien, d'un pharmacien assistant et de quatre préparateurs en pharmacie. La pharmacie propose notamment des conseils en homéopathie et en aromathérapie.

Poste

Vous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien. Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle. Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.

Profil

Vous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir. Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.