Logo du offre.groupe

PHARMACIEN HOSPITALIER (F/H) DU 29/11 AU 10/12

Profession
Pharmacien
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Jura / Bourgogne-Franche-Comté

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1637291499

PHARMACIEN HOSPITALIER (F/H) DU 29/11 AU 10/12
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une clinique d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé. Elle possède un plateau technique équipé de matériel médical de dernière génération. Son bloc opératoire possède 8 salles d'opération et une salle de réveil post-interventionnelle. Son équipe, de 200 personnes, s'efforce en permanence d'assurer une qualité de soins et d'accueil : – une équipe médicale de plus de 40 médecins exerçant à titre libéral, – une équipe de soins composée de 85 infirmières et aides-soignantes, dont 30 personnes au bloc opératoire, – une équipe administrative et technique composée de 30 personnes et agents. Elle dispose de 138 lits et places répartis en plusieurs services : service de chirurgie (67 lits), service de chirurgie ambulatoire (33 places), service de médecine comprenant cardiologie (7 lits scopés) et oncologie (17 lits dont 6 scopés), service de chimiothérapie ambulatoire (14 places)

Poste

Le pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients. Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles. Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicament

Profil

Qualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.