Logo du offre.groupe

PÉDIATRE (H/F)

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Ain / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. catherine cocozza - CAMSP L'ALBARINE AMBERIEU EN BUGEY le 1617268502

Date de création
Image en-tête
PÉDIATRE (H/F)

L'Entraide Universitaire 
recherche pour 

CAMSP de l’Albarine 
Prise en soin d’enfants 0-6 ans porteur de handicaps

Un(e) Médecin Pédiatre
CDI à 0.40 %
Poste à pourvoir dans l’Ain (01)


Le Camsp de l’Albarine est un Camsp polyvalent accueillant tous types de handicaps (trois places sont réservées aux enfants porteurs de troubles du spectre autistique). L'équipe administrative est constituée d'une directrice et d'une chef de service, l'équipe de rééducation de deux psychologues (une neuropsychologue et un psychologue clinicien), deux psychomotriciennes, deux orthophonistes, d’une ergothérapeute auxquelles s'ajoutent une assistante sociale et une éducatrice de jeunes enfants. Deux journées de présence par semaine (le vendredi, consacré aux réunions, aux projets de soins et aux admissions, l’autre jour restant libre, dans la semaine)

Le Camsp est facilement accessible en train, à une demi-heure de la Part Dieu. 

Il est fermé cinq semaines d'été et une semaine à l'occasion de chaque période de congés scolaires.

Missions

Par délégation de la Directrice Départementale et sous son autorité vous aurez la responsabilité de la d’encadrer l’équipe de soins. La mission du pédiatre consiste à examiner les admissions et à les orienter au sein de l'équipe, à être garant(e) du projet de soin de l’enfant et à assurer une surveillance biannuelle de chaque enfant. 
Elle consiste également à adresser les enfants en consultation externe selon les besoins, soit à l'hôpital de Bourg-en-Bresse soit à l'hôpital Femme Mère Enfant, notamment en neuropédiatrie et en MPR. Le pédiatre a également pour mission d'orienter les enfants à la sortie du Camsp et de faire un travail de coordination avec les différents partenaires (PMI, CMP...).

Profil 

Inscription à l'ordre des médecins obligatoire
Diplôme(s) requis DES pédiatrie


Convention collective 1966