Logo du offre.groupe

PÉDIATRE (H/F)

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Hautes-Alpes / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Valérie Urbach - CHI DES ALPES DU SUD GAP (CHICAS) le 1610962142

Date de création
Image en-tête
PÉDIATRE (H/F)

 

Gap, chef-lieu du département des Hautes-Alpes, est une ville de 40 000 habitants, avec des variations saisonnières liées aux activités nombreuses issues de la montagne comme des lacs et des torrents, été comme hiver. Gap se situe à proximité des principales stations de ski des Alpes du sud (Orcières, Serre-Chevalier, Montgenèvre, les Orres…) et de nombreuses petites stations, ski de fond/golf à . d’heure, escalade ou parapente à sa porte. Elle est proche du Lac de Serre-Ponçon et de la Méditerranée.

Dans cette ville agréable, dynamique, à 1h30 de Grenoble et 2 h de Marseille, le CHICAS s’est développé en assurant une offre de soins de proximité pertinente sur 2 sites, Gap et Sisteron.

Avec un plateau technique performant (IRM, Scanner, TEP, Scintigraphie..) et une capacité de 586 lits, toutes spécialités médicales et chirurgicales requises, c’est un centre autorisé pour le traitement chirurgical et médical du cancer.

C’est le Centre Hospitalier de Recours pour le Groupement Hospitalier du Territoire des Alpes du Sud.

RECRUTE UN PÉDIATRE

1 ou 2 postes de pédiatre temps plein ou temps partiel à pourvoir (statut : Assistant, Praticiens hospitaliers, Praticiens contractuels, attachés)

Maternité niveau 2
environ 1000 accouchements/ an.
1300 entrées/an en pédiatrie néonatologie

Compétences en néonatologie et accueil en salle de naissance souhaitées

astreintes opérationnelles : réparties entre les praticiens

Inscription à l’ordre obligatoire ou lauréat des EVC