Informations de l'offre
Gériatre
Yvelines / Île-de-France
Temps plein et temps partiel
CDI CDD

Offre d'emploi un Médecin Gériatre - CH de Rambouillet - Yvelines

 

 

Offre d'emploi un Médecin Gériatre - CH de Rambouillet - Yvelines 

 

 

Dans la structuration de la filière gériatrique du territoire du sud des Yvelines, le Centre Hospitalier de Rambouillet (10%), l’Hôpital Gérontologique de Chevreuse (50%) et le réseau REPY (gérontologie, cancérologie, soins palliatifs) (40%) recherchent un Gériatre temps plein partagé.
Le poste sera rattaché au Centre Hospitalier de Rambouillet et offre la possibilité de percevoir la prime d’exercice territorial.

Le territoire sud des Yvelines est une zone semi rurale, aux portes de Paris, très bien desservi.

Sur le site de Chevreuse (170 lits d'EHPAD avec un GMP > 750, USLD avec un GMP > 800 et un PMP > 350 ainsi qu’une MAS). Le praticien intégrera une équipe de 4 praticiens et participera au tour des astreintes opérationnelles.

Sur le site du Centre Hospitalier de Rambouillet et au sein du REPY, le praticien exercera un rôle de coordination de la filière gériatrique avec un temps d’évaluation à domicile en lien avec le réseau gérontologique du territoire (dont le court séjour et l’UPOOG de Centre Hospitalier de Rambouillet).

Les candidatures sont à adresser à Madame Sophie SERGENT-BEGARDS, chargée des affaires médicales, de la gouvernance et des coopérations au CH de Rambouillet : [email protected] - 01 34 83 78 25

 

Candidat ayant postulé à cette offre: 0