Informations de l'offre
Médecin généraliste
Yvelines / Île-de-France
Temps plein et temps partiel
FFI

Offre d'emploi Stagiaire libre d'été (FFI) dans le service de médecin A1 - Centre hospitalier

Le Centre Hospitalier de Rambouillet est un établissement public de santé de proximité, implanté dans le sud-ouest francilien dans une zone semi-rurale mais également de type « grande couronne parisienne ».

La zone d'attractivité de l'établissement couvre le Sud du département des Yvelines et déborde sur les communes limitrophes de l'Eure-et-Loir et de l'Essonne, soit une population d’environ 210 000 habitants.

Le réseau routier s’articule autour de la RN 10 qui relie Versailles à Rambouillet, en parallèle de la ligne SNCF qui continue jusqu’à Chartres. Rambouillet est ainsi relié à la gare Paris Montparnasse en 34 minutes. L’autre axe routier et ferroviaire est la RN12 qui fait Paris-Versailles-Houdan-Dreux.

Le Centre Hospitalier de Rambouillet est une structure de type MCO proposant une offre de soins diversifiée. Il est doté d’un plateau technique étoffé (1 IRM, 2 scanner, un bloc opératoire, un laboratoire, une pharmacie à usage intérieur…). Il répond ainsi aux besoins de la population sur son bassin d’attractivité.

Le Centre Hospitalier de Rambouillet est en plein renouvellement avec un changement de gouvernance (Direction et Présidence de CME) en 2019 et la rédaction, au cours de la même année, d’un nouveau projet médical qui donne un axe de développement pour les 5 prochaines années.

Le service de médecine recherche des stagiaires libres d'été (FFI VENANT DE PASSER L'INTERNAT) POUR LES MOIS DE JUILLET , AOUT, SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2020
Le service est validant pour l'internat de médecine générale Avec actuellement postes non pourvus
Bonne ambiance de travail et très bon encadrement Multispécialité post urgence : gastroentérologie, infectiologie, rhumatologie, oncologie...
Pas de garde
Possibilité de stage de 2 à 3 mois

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0