COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Puéricultrice H/F en HAD - 8H/15H et 1 weekend sur 2 - CDI - Cergy/ Mantes-la-Jolie / Poissy - Fondation Santé Service
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Département/Région
Hauts-de-Seine / Île-de-France

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1599635009

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l’Innovation.

Nos équipes pluridisciplinaires (1100 salariés) interviennent chaque jour auprès de plus de 1800 patients en HAD, et ce sur les 8 départements d’IDF. Dans le cadre d’une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.
Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et les chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ou post-chirurgicales…

La Fondation recrute un(e) :

INFIRMIER PUERICULTRICE en HAD - H/F - CDI
Secteur Ouest Ile-de-France
Horaires 8h/15h + 1 weekend sur 2

Rattaché(e) au cadre supérieur de santé, et fonctionnellement à la puéricultrice référente, vous êtes autonome dans l’organisation et la réalisation des soins en accord avec les objectifs définis dans le projet thérapeutique. Vous contribuez, pour chaque nouveau-né et chaque enfant, à la mise en œuvre et à l’évaluation du projet médico-psycho-social au sein d’une équipe pluridisciplinaire interne et externe (médecins, aides-soignants, psychologue, assistant social, diététicien…).
Egalement, vous participez aux projets institutionnels internes : qualité, hygiène, formation … et projets externes en partenariat avec les équipes pédiatriques des centres hospitaliers prescripteurs et avec les structures relais (PMI, médecins libéraux, réseaux de santé …)

Profil :
Idéalement diplômé(e) puériculteur(trice), vous disposez le cas échéant d’une expérience significative en néonatologie. Organisé(e), autonome, vous appréciez vous adapter à l’environnement et habitudes de vie de l’enfant soigné et de son entourage familial. Vous impliquer en hospitalisation à domicile vous attire tout particulièrement.

Les avantages : plan d’intégration, formations adaptées, véhicule de fonction (usage professionnel et personnel), téléphone, titres restaurant.