Informations de l'offre
Psychomotricien
Doubs / Bourgogne-Franche-Comté
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Psychologue Coordinateur/ Coordinatrice cellule de situations complexes à 50% secteur Haut Doubs - Centre hospitalier spécialisé

Le Centre Hospitalier de Novillars recrute un/e Psychologue Coordinateur/ Coordinatrice cellule de situations complexes à 50% dans le cadre de la Plateforme territoriale santé mentale.

Mobilité géographique sur Pontarlier, Valdahon et Maîche.

Le coordinateur de la cellule de situations complexes répond aux sollicitations déclenchées par les professionnels ou toutes personnes du territoire dans la gestion de situations complexes de personnes (mineure ou majeure) en lien avec une problématique de santé mentale. Le but étant de faciliter les parcours de ces personnes, de soutenir les professionnels de terrain, en proposant des solutions adaptées et coordonnées.

En fonction de la configuration du territoire, la cellule de situation complexe pourra être mobile et de configuration spécifique pour s’adapter aux compétences territoriales des acteurs du sanitaire.

Il est possible de cumuler un 20% en supplément de ce mi-temps, correspondant à un temps de psychologue au sein de la Maison d'Accueil Spécialisé, basée sur le site de Novillars.

Poste à pourvoir dès que possible

2 fiches de poste complètes et détaillées sont disponibles sur demande par mail.

Les candidats intéressés sont invités à adresse un CV et une lettre de motivation au secrétariat des Ressources Humaines :
[email protected]

Candidat ayant postulé à cette offre: 0