COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Psychiatres/Pédopsychiatres - EPSM Val de Lys - Artois à Saint-Venant - Pas-de-Calais
Contrat
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Pas-de-Calais / Hauts-de-France

Publié par Mme. Mary Sagot - EPSM Val de Lys - Artois à Saint-Venant Pas-de-Calais Hauts-de-France le 1591874491

 

Offre d'emploi Psychiatres/Pédopsychiatres - EPSM Val de Lys - Artois à Saint-Venant - Pas-de-Calais

 

Établissement de santé mentale de référence du Pas-de-Calais, l’EPSM Val de Lys-Artois recherche de nouveaux Psychiatres/Pédopsychiatres pour étoffer son équipe.

L’EPSM Val de Lys-Artois assure aux enfants et aux adultes d’un bassin de population de près de 500 000 habitants une offre de soin complète en psychiatrie.
Il couvre 7 secteurs de psychiatrie adulte et 2 intersecteurs de psychiatrie infanto-juvénile regroupés en 5 pôles (Audomarois, Artois Lys Romane, Ternois, Infanto-Juvénile, Activités Transversales).
Les consultations externes et le suivi posthospitalisation sont assurés par 7 CMP implantés dans chaque secteur tandis que l’hospitalisation complète prend place sur le site de Saint Venant.
L’EPSM entend assurer à ses patients une prise en charge complète via, en aval, une clinique d’addictologie et des structures médico-sociales rattachées (ITEP, MAS).
Il assure également l’ensemble des missions de service public dévolues à son activité (USMP, expertise judicaire…).

Descriptif de la structure :
- 76 praticiens et une moyenne de 15 internes.
- 1 237 personnels non médicaux.
- 7 secteurs de psychiatrie adulte et 2 intersecteurs de psychiatrie infanto-juvénile avec une capacité d’accueil de 284 lits.

L’établissement recherche des psychiatres qualifiés s’appuyant sur un corps médical qualifié et solidaire et des équipes paramédicales à haut niveau de compétence (IFSI et IFAS rattaché à l’établissement).
L’EPSM Val de Lys-Artois entend offrir à ses praticiens un exercice de la psychiatrie complet et de qualité dans un contexte financier sain.
La capacité à travailler en équipe et le souci du suivi des patients durant l’ensemble de leur prise en charge sont indispensables à toute candidature.
Salaire à négocier selon expérience, qualifications et éligibilité aux compléments de rémunération.
Possibilités de logement.
Financement de formations sous condition d’engagement.
Exercice à proximité de Lille (45min) et des lignes TGV (gare de Béthune distante de 20min).