Informations de l'offre
Psychiatre
Nord / Hauts-de-France
Temps plein et temps partiel

Offre d'emploi PSYCHIATRE - Centre Hospitalier

Hôpital référent du Cambrésis dans le Nord (59) situé dans une ville traditionnelle, calme et agréable, proche des axes autoroutiers, situé à 50 mn de Lille, 1h15 de Roissy Charles de Gaulle, 1h15 de Reims et Bruxelles et 1h25 de Paris.
Etablissement public de Santé de 800 lits et places doté d’un plateau technique de haut niveau

Le Centre Hospitalier de CAMBRAI

RECRUTE

1 Psychiatre (H/F)
Temps Partiel ou temps plein

Le Centre Hospitalier de Cambrai administre 3 secteurs géographiques de psychiatrie qui couvrent l’ensemble de l’arrondissement de Cambrai ; Chaque commune étant rattachée à un secteur géographique de référence.

Le service de psychiatrie décline une diversité de modalités de soins et de consultations allant de l’hospitalisation complète jusqu’au suivi infirmier en visite à domicile en s’appuyant également sur des structures extra-hospitalières et un réseau partenarial et notamment :

• 3 secteurs d’hospitalisation de 30 lits chacun sur site (1 Unité de Soins de l’Anxiété et de la Dépression, 1 Unité de Soins Intensifs en Psychiatrie et 1Unité de Réhabilitation Psychosociale)
• 4 Centres Médico-Psychologique sur chaque secteur (cambrai – Caudry – Le Cateau) où sont proposés des consultations, des actions de prévention, de diagnostics, de soins ambulatoires et d’interventions à domicile.
• 1 Unité d’activités thérapeutiques réservé aux activités thérapeutiques et aux prises en charge spécifiques durant la journée et à destination des patients hospitalisés à temps complet.
• 1 Unité d’Accueil Familial Thérapeutique (AFT)
• 1 Hôpital de jour "L'Orangerie" de 20 places
• 1 équipe mobile de Psychiatrie précarité chargé de la coordination, de l’accueil et de prise en charge des personnes en situation de précarité et de souffrance psychique.

Le poste est ouvert à tous statuts (PH temps plein ou partiel, praticien contractuel, attaché ou assistant) avec inscription à l’ordre impératif - Participation à la Permanence des Soins (astreintes opérationnelles forfaitisées).

Le pôle de Psychiatrie adultes est titulaire d’un agrément pour recevoir les étudiants en 3ème cycle des études médicales et est validant pour les Lauréats des épreuves de vérification des connaissances (EVC) dans la spécialité psychiatrie.

Possibilité de mise à disposition temporaire d'un logement

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0