COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Logo du offre.groupe

PH / PC EN ANATOMIE PATHOLOGIE - CHU de la Réunion, Saint-Denis - d'Outre-mer

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Saint-Denis / Saint-Denis

Publié par Mme. marie-annick Houel - CHU de la Réunion, Saint-Denis. le 1596363615

Date de création

 

 

Offre d'emploi PH / PC EN ANATOMIE PATHOLOGIE - CHU de la Réunion, Saint-Denis - d'Outre-mer

 

PH / PC EN ANATOMIE PATHOLOGIE

Le service d’Anatomie Pathologique de l’hôpital Félix Guyon à Saint-Denis de la Réunion (CHU de la Réunion) recherche :

un praticien hospitalier / praticien contractuel à partir de janvier 2021 dans le cadre du remplacement d’un départ en retraite.

L’équipe du laboratoire est composée de trois médecins (en incluant le poste proposé), six techniciens et trois secrétaires. Activité polyvalente et variée : pathologie gynécologique, thoracique, ORL, urologique, hématologique, digestive, pédiatrique, urologique, cardio-vasculaire, cytologie, dermatopathologie, pathologie tropicale, sarcomes, pathologie neuro-musculaire, néphropathologie et foetopathologie. 25 600 actes/an (15 000 dossiers). Pas d’autopsie d’adulte sauf occasionnellement. Le candidat prendra en charge la pathologie générale (macroscopie, examens extemporanés) avec sectorisation en hématopathologie, dermatopathologie, pathologie tropicale et foetopathologie (80 autopsies par an, bonne expérience en foetopathologie ou DIU de foetopathologie indispensable). Une expérience en néphropathologie serait également appréciée, le CHU de La Réunion étant le centre de référence régional pour la transplantation rénale (une formation ultérieure pourra également être prévue).

Le candidat devra s’impliquer dans la démarche qualité du service. La participation à des activités d’enseignements et / ou de recherche est encouragée (facilités de collaboration avec une équipe de pointe en pathologie infectieuse, inscription en thèse de sciences envisageable).

Contacts :
Docteur Carla FERNANDEZ, Chef de service – [email protected] – 02.62.90.53.10