COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Néphrologue - Centre hospitalier
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Profession
Département/Région
Yvelines / Île-de-France

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1587511802

Le service d’hémodialyse du Centre Hospitalier de Rambouillet est à la recherche d’un néphrologue sénior pour compléter son équipe médicale sur un poste de praticien hospitalier ou équivalent.
L’établissement est accessible par le Transilien et relie la gare Montparnasse en 30 minutes.
Le Centre Hospitalier de Rambouillet est une structure de type MCO proposant une offre de soins diversifiée. Il est doté d’un plateau technique étoffé (1 IRM, 2 scanners, un bloc opératoire, un laboratoire, une pharmacie à usage intérieur, une réanimation, un SMUR, un service de cardiologie avec USIC…). Il répond ainsi aux besoins de la population sur son bassin d’attractivité.
Le service d’hémodialyse du CHR est en plein essor et s’inscrit en tant que référent en néphrologie dans le nouveau découpage territorial du GHT Sud Yvelines avec l’Hôpital support d’André Mignot.
Au sein d’un service récent, le néphrologue aura une activité variée :
- Prise en charge des patients dialysés au sein d’un centre de dialyse de 18 postes (10 centre lourd, 8 UDM)
- Activité de consultation (prise en charge d’IRC, suivi post greffe, glomérulopathies…)
- Possibilité d’organiser des hospitalisations de jour pour les bilans diagnostiques et traitements ambulatoires (Rituximab, Solumédrol, Cure de fer IV).
- Possibilité d’hospitalisation en service de médecine polyvalente composée d’une équipe d’interniste jeune et dynamique
- Activité de biopsies rénales. Partenariat avec le service d’anatomopathologie du CHU Pitié Salpêtrière (APHP).
L’équipe souhaite porter le projet de développement de l’hémodialyse à domicile à moyen terme pour compléter la prise en charge de nos patients atteints d’IRC terminale dans le Sud Yvelines.

Profil recherché : Néphrologue. Inscription à l’ordre des médecins obligatoire. Les conditions du poste : Praticien Hospitalier, praticien contractuel ou attaché.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)