Informations de l'offre
Médecin généraliste
Vosges / Grand Est
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi MEDECIN GENERALISTE/ GERIATRE - HOPITAL DU VAL DU MADON

L’Hôpital du Val du Madon (29 lits SSR , 323 lits d’ EHPAD dont 15 lits d’ UHR et 27 lits d’ UVP sur deux sites ), situé à Mirecourt dans les Vosges, à 30 minutes d’Épinal, 45 minutes de Nancy et de Neufchâteau, recherche un MÉDECIN GÉRIATRE ou GENERALISTE .
Votre mission : Vous partagez votre temps :
- D’une part, avec un médecin généraliste, DIM, titulaire de DIU de soins palliatifs et DIU Douleur, dans le service de SSR, où sont accueillis des patients âgés dépendants ou à risque de dépendance avec toutes pathologies confondues dont des patients avec troubles cognitifs et un développement dans l'accueil des patients en soins palliatifs dont la moyenne d'âge est moins élevée.
Vous travaillez avec une équipe soignante pluridisciplinaire sensibilisée et formée à la gériatrie.
Vous participez également une fois par semaine à la consultation labellisée d'Épinal où vous pourrez échanger avec neurologue, psychiatre, neuropsychologue…
- D’autre part, dans l’UHR (unité d'hébergement renforcé), la seule UHR des Vosges qui accueille des résidents présentant une maladie d'Alzheimer ou apparentée avec des troubles du comportement. Vous êtes un des piliers de cette structure, vous participez au projet de soins des résidents, vous intervenez sur les troubles du comportement et vous êtes un soutien de l'équipe.

Votre collaboration se poursuit avec un travail en réseau avec les confrères des hôpitaux généraux et des villes environnantes et avec les différents intervenants de la filiè re gériatrique.
La continuité des soins est assurée sous forme d’astreinte téléphonique.
Quotité de temps de travail : 100% - forfait jour
Possibilité de logement sur site
Votre profil :
Médecin gériatre ou généraliste avec une capacité en gériatrie ou souhaitant se spécialiser (formation à la charge de l’établissement), vous êtes dynamique, actif, appréciant la polyvalence et le travail en équipe, ce poste n’attend que vous.
Poste à pourvoir de suite.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0